Rubber Duck – Des nouvelles chaussures insolites pour la rue ou la neige



Rubber Duck est une marque danoise de footwear inspirée par le sport et la mode pour les hommes, les femmes et les enfants. Elle a vu le jour en 2005 et depuis, elle ne cesse d’envahir les rues du monde entier.

« Come Play » et « smile » sont les Leitmotivs du créateur Eik Ottosen. Pour garder le sourire au quo- tidien, il joue avec les couleurs, les graphismes et les matières. Eik est un personnage atypique. L’artiste, un brin fou-fou mais le cœur sur la main, se lève chaque matin avec une nouvelle idée pour rendre Rubber Duck en- core plus créative et véhiculer une image positive.

Au delà des collections qu’il créée, Eik s’investit dans le domaine humanitaire. Il est important pour lui de donner à hauteur qu’il reçoit. Grâce au programme « Smile », Rubber Duck soutient un programme de réin- sertion de jeunes russes dans une école du cirque, ainsi qu’un orphelinat en Thailande.

Le charmant danois a séduit un grand nombre de célébrités qui ont adopté le modèle phare de la collection : la Rubber Duck Snowjogger. Ce must have de l’hiver garde les pieds de Lindsay Lohan, Heidi Klum, Katherine Heigl ou encore Paris Hilton bien au chaud !

Rubber Duck veut apporter encore plus de couleurs dans notre univers et cultiver LA joie de vivre en pro- posant des produits colorés et ludiques. L’un dans l’autre, il s’agit tout simplement de marquer une dif- férence positive en ajoutant de la couleur dans la vie de tous les jours pour toutes les personnes du monde entier !

Sporty Snowjogger :
Collection adultes :
Tailles disponibles : femmes du 36 au 41 / Hommes du 41 au 46

Pour cette saison Automne Hiver 2011, Rubber Duck vous offre
Luxe et Pop !

Les collections se parent de boots colorées, brillantes, à clous ou à lacets. Le look est un savant mélange de glamour et de rock’n roll pour aussi bien arpenter les rues de New York ou les plaines enneigées de nos campagnes ! La collection automne hiver 2011 a puisé son inspiration d’un long voyage qui a débuté sous les néons de Tokyo, suivi d’un safari en Afrique pour finir dans un
conte de fées danois.

21 styles, mixes ou unisexes, sont proposés aux adultes, 4 pour les enfants.


Collection Enfants :
Tailles disponibles enfants : 28 au 38 / Bébé : 17 au 27

Le programme « Smile »

Le « Rubber Duck Smile Project » est un programme sociale qui vise à s’occuper des enfants défavorisés en leur amenant le goût du jeu.

Comment contribuer ?

En achetant un Canard en caoutchouc (Rubber Duck Smi- le) avec ou sans une paire de chaussures, vous aurez la chance de partager un sourire. Si vous offrez un de nos canards colorés ou achetez un pour vous, les canards sont sûrs de propager autour de vous un beau sourire. Le plus important à retenir est que tout va directement à un de nos « Smile ». Ainsi en achetant un « Smile » canard, vous contribuerez à créer la différence dans une vie … faites passer le mot!

Les actions déjà menées :

Come Play Thailande
Come Play Russia

Plus d’information sur www.rubberduck.com/smile-project




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !