RENTREE : MA PREMIERE MONTRE DE BABY WATCH



Ma première montre elle a tout d’une grande!

Baby Watch, spécialiste des montres ludo-éducatives pour enfants, présente  » Ma première montre « . Un cadran lisible, des aiguilles en forme de flèches. Des personnages haut en couleurs… Ma première montre a été pensée pour les enfants de 4 à 7 ans et est idéale pour les initier à lire l’heure. Avec l’aide des parents et grâce à Ma première montre, l’apprentissage se veut à la fois ludique et progressif. un cadeau parfait pour leur entrée dans la cour des grands!

Ma première montre répond aux attentes des parents désireux d’enseigner la lecture de l’heure à leur enfants.
Conçue par Baby Watch, elle présente tous les atouts pour faciliter cet apprentissage et créer des moments privilégiés en famille.

Son cadran clair et lisible simplifie la lecture. les aiguilles sont en forme de flèches et dans des couleurs différentes afin de bien les distinguer. le bracelet ultra souple s’adapte parfaitement à la morphologie et aux poignets des bouts de chou. Ma première montre présente des caractéristiques identiques aux montres des  » grands « . Avec son boitier étanche, elle résiste à tous les chocs aussi bien à la récré que dans le bain. De haute qualité, sa pile dure 2 ans et elle est équipée d’un mouvement à quartz.

Les enfants sont impatients d’avoir leur première montre et de l’aborder fièrement  » comme les grands « . Avec Ma première montre de Baby Watch, c’est chose faite!

Ma première montre est parée de personnages ludiques et en relief pour le plus grand plaisir des enfants. dragon ou pirate pour les garçons , petite reine ou ourson pour les filles, ces modèles originaux séduisent les enfants et l’apprentissage n’en sera que plus agréable.

Le packaging aussi est source de jeu

Au recto, une horloge aux aiguilles en mouvement et au verso, un cadran ludique, parfait pour apprendre à situer les tranches horaires. Avec les jolis stickers en relief fournis, les enfants créent leur horloge et la décorent. Les artistes en herbes peuvent même signer leur oeuvre!

Ma première montre Prix: 29,90€

pour les grands frères et les grandes soeurs, baby Watch propose aussi l’incontournable montre pédagogique destinée aux enfants de 8 à 11 ans. Elles se différencie par son design et un cadran plus élaboré.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !