Pour son bébé, Emilie, l’éco-maman, veut ce qu’il y a de mieux !



COSLYS par nature est une marque de cosmétique et soins bébés écologique et biologique.

Emilie ne veut surtout, pas de composants synthétiques (ni paraben, ni phenoxyethanol), mais les meilleurs ingrédients : des matières riches, nourrissantes, des huiles essentielles précieuses et reconnues pour leurs vertus apaisantes, le tout dans des textures adaptées à la peau très fine et délicate d’un bébé.
Sans oublier le plaisir de parfums 100% naturels !
Pour soigner bébé en toute tranquillité.

Bioliniment bébé Nouveauté 2009

Nettoyant protecteur

Etudié pour les peaux extrêmement sensibles, le Bioliniment Coslys laisse un film protecteur sur les fesses irritées de bébé. Bioliniment Coslys est aussi un produit de beauté.

Riche en vitamines A, B C D E et en polyphénols, il peut être utilisé pour les mains, les coups de soleil ou en massage sur les peaux rugueuses.

Contenance : 250ml

Lait de toilette bébé :

Apaise, protège et nourrit.

Sa formule fluide permet de l’utiliser pour le change comme pour la toilette, et même, pour les bébés chanceux, le massage ! Le beurre de karité est anti-desséchant et dermo-protecteur. Le bisabolol* et l’eau florale de fleur d’oranger apaisent les épidermes fragiles. Conditionnement : flacon 500 ml avec pompe.

* bisabolol : extrait de l’huile essentielle de candeia (arbre brésilien)

Crème bébé Testée sous contrôle dermatologique

Hydrate et apaise

L’huile de noyau d’abricot et le karité pour nourrir et prévenir la sécheresse cutanée, les eaux florales de fleur d’oranger et de camomille pour apaiser et calmer les épidermes fragiles. Elle laisse une senteur discrète et agréable, légèrement sucrée.

Cosmousse bébé

Nettoie en douceur

Sa texture onctueuse et crémeuse nettoie en douceur cheveux et corps en laissant une senteur d’abricot et de pêche. Le bisabolol* naturel et l’eau florale d’oranger assurent une fonction anti-inflammatoire et protègent la peau.

Conditionnement : flacon 150 ml avec pompe mousse et sa recharge économique de 300 ml.

Eau fraîche bébé

Hydrate, adoucit et parfume parce qu’il n’y a pas d’âge pour sentir bon !

En complément des soins ou en geste fraîcheur, l’eau fraîche laisse sur la peau de bébé un subtil parfum de pêche. L’huile de noyau d’abricot prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau. Les eaux florales de fleur d’oranger, de rose et de camomille apaisent et rafraîchissent.

Conditionnement : flacon 200 ml avec vaporisateur.

* bisabolol : extrait de l’huile essentielle de candeia (arbre brésilien)

Source : Rendez-vous RP au nom de Coslys par nature




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants