Opérations Premiers Pas Solidaires de Liz&Léo



L’opération Premiers Pas Solidaires renouvelée du 13 mars au 13 mai !

L’opération Premiers Pas Solidaires, vous connaissez ? C’est une initiative du site Liz&Leo, spécialiste de la chaussure junior, qui vise à récupérer les chaussures de nos petits qui ne serviront plus jamais. Elles seront ensuite revalorisées puis redistribuées.

Liz et Leo

Alors, certes, une paire de chaussures, c’est un peu sentimental, on se dit que c’est notre petit bout de chou qui l’a portée, que ça lui donnait un petit côté craquant, mais il faut bien se rendre à l’évidence : une fois trop petites, elles ne serviront plus. Alors autant en faire profiter ceux qui sont réellement dans le besoin.

En plus, vous avez tout à y gagner ! Vous libérez un peu de place dans vos placards pour accueillir les prochaines bottines de votre enfant, vous faites plaisir à une famille dans le besoin (en France ou ailleurs) et en plus, vous recevez un chèque cadeau de 6 euros à dépenser sur le site lizetleo.com.

Premiers Pas Solidaires

Alors du 13 mars au 13 mai, faites le tri dans les petites Kickers ou les petites Chipie de vos enfants. Inscrivez-vous sur Liz&Leo, emballez les chaussures, imprimez le bon et déposez votre colis en point Relais. Et oui c’est aussi simple que ça !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !