Nouvelle collection puériculture de Noukie’s : Dotty Lola, une vache trop pop avec ses dots!



Quelques petits « dots », des manches joliment bouffantes, entre fraise et framboise, la vache Lola de Noukie’s est coquette.

Lilas, fraise, framboise, ce sont les couleurs que Lola, la petite vache de Noukie’s a choisi pour sa première collection. Infiniment féminine, Lola nous revient cette saison plus coquette que jamais avec sa petite robe à dots. Mais elle n’est pas seule, qui cache-t-elle dans ses bras ?
Avec une mèche de rockeur, un regard de velours, une bouille à faire craquer, salut c’est Jack, le doudou de Lola.

Des classiques revisités aux nouveautés déjà incontournables
Dotty Lola est une collection qui ne peut se cacher de la marque Noukie’s : les matières sont d’une douceur légendaire, les objets de puériculture sont étudiés dans les moindres détails pour répondre aux besoins des mamans, … c’est beau et qualitatif.

Une chambre dans laquelle la maman compose selon les envies d’un jour ou de toujours
La chambre de Dotty Lola laisse libre cours à l’imagination des mamans. Les tissus sont réversibles, les motifs et les tonalités s’accordent à merveille. Les dots se marient avec la fraise écrasée, le lilas ou la framboise. Les petits motifs jouent à cache-cache avec de grandes broderies. Les classiques unis jouent les arbitres dans une chambre qui pourrait être très pop ou très sage.

Disponible dès mars 2008
Infos consommateurs et points de ventes : www.noukies.com – Tel. + 32 2 367 95 00

source: La boite à Meuh au nom Noukie’s




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants