Name-it marque enfant du groupe Bestseller



Chez Name it nous avons focalisé sur differentes tendances de l’automne 2012, avec une combinaison de tendances de la saison précédente qui persistent mais aussi des nouveautés !

Chez les filles

Une nouvelle tendance pour les filles cet Automne, c’est le top manches chauve- souris, une tendance que nous avons pu remarquer à de nombreuses reprises dans la mode féminine. Cependant, nameit a su adapter cette tendance pour l’enfant en y ajoutant des motifs ethniques pour un look plus enfantin. Pour ce qui est des bas, le short en velours ou en toile est encore très présent cette saison. à combiner avec des leggings ou collants très colorés. En ce qui concerne les couleurs, l’automne 2012 nous offrira majoritairement des tons de rouge-orange, bordeaux, by rose et (chewinggum).
Le pourpre sera également prédominant cette saison, régulièrement marié avec du moutarde ou encore avec du «vert bouteille », petite nouveauté cette saison. Pour ce qui est des imprimés, l’accent a été mis sur les formes géométriques. Beaucoup d’imprimés ethniques, de motifs indiens. Mais aussi des imprimés animaux, la plupart du temps dans une situation humoristique (avec un casque ou un chapeau par exemple).

Chez les garçons

Du côté des garçons nous retrouverons pas mal de tendances déjà présentes chez les filles en terme de couleurs et d’imprimés. A la différence que, celles-ci ont été détournées pour donner un effet plus cool et street wear. Le bon mix de cet automne sera de savoir mixer des vêtements street wear avec des pièces plus classiques, du velours côtelé ou encore du cuir.

Tout comme les filles, nous retrouverons chez les garçons beaucoup d’imprimés animaliers dans des situations hors du commun. Le graffiti sera lui aussi à l’honneur pour un rappel street wear apportant une touche de couleurs fluo aux couleurs automnales déjà existantes. Les couleurs justement seront encore une fois dans les nuances de rouge, mais avec quelques pièces COLOR BLOCK en rappel à la grande tendance de l’an dernier, toujours d’actualité cette saison.

Une tendance commune

Pour les garçons et les filles cette saison, le denim demeure toujours une tendance forte. Les imprimés ethniques et les prints animaux se porteront peu importe le sexe.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !