Ménage à 3, groupe SweetHome crée une offre de ménage à domicile spéciale futurs et jeunes parents : le SweetCigogne



Après l’hirondelle qui a fait le printemps avec le grand nettoyage ponctuel du SweetHirondelle, Ménage à 3 enrichi sa collection de volatiles avec la cigogne qui va migrer chez les futurs et jeunes parents pendant 9 mois.

Parce depuis plusieurs années SweetHome constate des demandes de ménage ponctuel de la part de futurs et jeunes parents, sa nouvelle marque Ménage à 3 vient de concevoir le SweetCigogne, une offre spécifique pour les futurs et jeunes parents d’une durée de 9 mois (à fractionner avant et après l’accouchement) pour les aider à accueillir leur(s) enfant(s) dans les meilleures conditions d’hygiène possibles

Pendant la grossesse, les futurs parents ont de nombreuses choses à faire pour préparer la venue de bébé. Au nombre desquelles le grand ménage pour que tout soit bien propre pour le retour de la maternité de la jeune maman et du nouveau-né…
Et pour autant, grossesse et ménage ne font pas toujours « bon ménage » !
Pas toujours facile d’entretenir un foyer à l’approche de l’accouchement même lorsque la grossesse se déroule idéalement… Et il y a tellement à faire après l’arrivée de bébé !
Le SweetCigogne comprend :
– 9 mois de prestations adaptées (6 mois avant et 3 mois après l’accouchement) à un tarif avantageux* (coût horaire à partir de 9,50 euros, soit 1 euro de moins par rapport au prix horaire des formules classiques Easy, Busy et Shiny)
– Une visite d’évaluation à domicile gratuite
– Un conseil sur les produits ménagers écologiques afin de préserver la santé de la maman et du bébé

* Une « déclaration de grossesse » pourra être demandée pour bénéficier de l’offre SweetCigogne

A propos de Ménage à 3
Fondé en 2003, le groupe SweetHome a lancé au cours de l’année 2012 la marque Ménage à 3 qui fournit des services de ménage et de repassage à domicile aux particuliers, à Paris et en région parisienne.
Aujourd’hui, Ménage à 3 se différencie par la personnalisation de son offre.
Son but est de faciliter au quotidien la vie de ses clients en respectant leur singularité en leur proposant des prestations exécutées par du personnel formé régulièrement et digne de confiance.
Dans cette optique, le groupe SweetHome est un des tous premiers acteurs du secteur du service à la personne spécialisé dans le ménage à domicile, à proposer des offres modulables, via sa marque Ménage à 3, qui reposent sur un équilibre relationnel vertueux entre :
– Un client qui exprime clairement ses attentes y compris les plus exigeantes,
– Un prestataire qui identifie et suggère l’offre la mieux adaptée,
– Et des intervenant(e)s qui ajustent leur prestation en conséquence.
En tant qu’entreprise de services à la personne, Ménage à 3 permet à ses clients de bénéficier de 50 % de réduction et/ou de crédit d’impôts sur les services de ménage et de repassage.
Un réseau de proximité
A travers un réseau de proximité avec le SweetCenter en plein Paris et 83 salarié(e)s, Ménage à 3 propose des prestations fondées sur la qualité, le professionnalisme, la personnalisation et la réactivité, exécutées par du personnel digne de confiance.

Ménage à 3 (groupe SweetHome)
16, rue de la Fontaine au Roi – 75011 Paris
Tél. 01 43 98 01 01
www.sweethome-services.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !