Little cerise devient le temps des cerises junior



Voilà trois ans que l’enfant du Temps des Cerises est né sous un nom de baptême que chacun connaît aujourd’hui:  » Little cerise ».

Little cerise, ligne destinée à sa fille, a fait ses premiers pas en s’implantant auprès des détaillants multimarques, tant en France, avec 250 points de vente, qu’en Europe avec 300 points de vente.

Riche de cette implantation encourageante, les collections se sont étoffées, allant jusqu’à proposer des produits urbains et modes à la fois, tout en respectant une ligne de conduite: l’interprétation de la mode vintage.

Little Cerise est aujourd’hui distribué auprès des boutiques de mode enfantine les plus haut de gamme du marché ainsi qu’aux galeries Lafayette, depuis son lancement, mais aussi au Bon marché.

Les premiers pas de Little Cerise ont été très agréables jusqu’à ce jour…

Mais l’heure de la maturité a sonné, et pour la rentrée hiver 2012/2013, désormais la ligne dédiée à la fille sera baptisée

 » Le temps des Cerises junior « 

Cette évolution est soutenue par la volonté de la marque de se concentrer sur les ados et les pré ados, les lignes ainsi développées, tant chez la fille que chez le garçon, débuteront au 6 ans et s’arrêteront au 16 ans.

Le temps des cerises Junior et Japan R*gs, des collections inspirées de la mode vintage qui reproduisent le vestiaire de l’adulte mais en version junior.

Plus d’infos sur http://www.letempsdescerisesjeans.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !