les vêtements poetik en coton bio présente sa nouvelle collection 2007



Les vêtements sont fabriqués en coton bio à 100% certifié EKO-SKAL. Pour leur deuxième collection, ils ont créé deux T-shirts en coton bio pour les enfants (3 ans et 6 ans), deux débardeurs et un modèle Top fantaisie pour les femmes et des polos pour les hommes. Leur nouvelle ligne, toujours de grande qualité, évolue avec des haïkus plus intimistes tant par leur taille que par leur contenu.

poetik s’engage pour la nature 100% coton bio !
La culture du coton bio n’utilise pas de pesticides, ni d’engrais chimiques, ni d’OGM : elle préserve ainsi l’équilibre des écosystèmes et la fertilité des sols. Les cultivateurs de coton bio sont rémunérés en général 20% de plus qu’en culture conventionnelle. Les vêtements sont fabriqués à partir de coton peigné de qualité supérieure, produits en Turquie et en Inde. La matière est plus souple, plus douce, plus résistante et plus agréable à porter.

Le concept original Haïku-Fashion de poetik :
Le haïku est une forme japonaise de poésie très concise de dix-sept syllabes en trois vers (5-7-5) permettant de partager les émotions, impressions et sensations d’un court instant. Les poètes et les amateurs de haïkus sont invités à proposer leurs haïkus pour nos prochaines créations sur notre site à la page poetik-interactif.
poetik utilise la forme moderne du Haïku respectant moins en forme et en règle le Haïku classique.

Où trouver les T-shirts poetik ?
La première collection printemps-été 2007 est disponible à la vente sur leur site internet dans la boutique.

Depuis 2005
La société poetik sàrl a été fondée en 2005. Les deux associés fondateurs partagent une vision du monde où le développement durable est l’élément central ainsi qu’un intérêt pour les cultures étrangères qui se retrouvent aujourd’hui dans leur marque.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !