Les fêtes approchent… Cnickel.com trouve de façon géolocalisée LA baby-sitter dont les parents ont besoin pour le réveillon !



Pour profiter sereinement de sa soirée de Nouvel An, pourquoi ne pas faire appel à une baby-sitter sélectionnée par Cnickel.com,le réseau communautaire dédié aux services à la personne ?

Cnickel.com qui existe depuis 2010, recherche, de manière géo-localisée, les baby-sitters disponibles le plus près possible du domicile des parents.
En quelques clics, les parents peuvent accéder à une base de baby-sitters inscrites sur le site (photo, descriptif, avis d’autres parents, diplômes obtenus comme le BAFA, etc.) après un entretien avec les équipes de Cnikel.

Et pour les parents qui ont besoin de se rassurer, de nombreux conseils pour bien choisir sa baby-sitter et pour que le premier contact avec le ou les enfants se passe bien sont en ligne sur Cnikel.com.

Le conseil de Cnikel.com pour les fêtes : une baby-sitter pour ce type de soirée se rémunère entre 8 et 18 euros de l’heure. Il est possible d’en profiter pour mutualiser la garde de ses enfants avec ceux d’amis sans excéder 5 à 6 sous la responsabilité de la même personne.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.Cnikel.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !