Les Editions Eyrolles lancent leur nouvel ouvrage : « Kit de survie anti-pollution »




A découvrir : « Kit de survie anti-pollution »

Extrêmement pragmatique, découvrez ce petit guide pour éviter de se laisser polluer où que vous soyez !

Maison, villes, campagne, nourriture… c’est désormais un fait acquis : nous vivons dans un environnement pollué. Mais avec un peu de bon sens, il est possible d’inverser les tendances, de changer le cours des choses !

Ce guide vous propose des solutions simples et complètes : vous y trouverez des conseils pratiques, peu coûteux, mais qui peuvent vous permettre de changer radicalement votre mode de vie, sans pour autant vous enfermer dans une bulle coupée du monde moderne !

Informations pratiques :

Auteur : Sioux Berger
Ecrivain et journaliste, elle est sensibilisée dès son plus jeune âge aux questions environnementales. Elle cherche à répondre aux questions les plus fondamentales de notre société : par exemple, comment concilier monde moderne, santé et écologie ?
Collection : Les p’tits Lus
Editeur : Editions Eyrolles
Prix : 7,90€
En vente en librairie

La collection « Les p’tits Lus »

Les p’tits Lus répondent aux nouvelles attentes des consommateurs en proposant dès aujourd’hui une lecture adaptée aux problèmes quotidiens. Des idées pour un dîner, des solutions pour sa maison, des conseils pour son jardin, des astuces pour sa beauté… Les experts prennent la parole et les lecteurs auront l’écoute facile que ce soit dans les transports, à la maison, à la plage ou à la terrasse d’un café !
Conjuguant actualité, facilité, simplicité, et conseils d’experts, cette nouvelle collection décrypte les 6 univers indispensables à notre vie : Bien-être, Famille/Enfants, Vie quotidienne, Maison/Bricolage, Jardin/Nature, Loisirs/Jeux.

À propos du Groupe Eyrolles

Editeur spécialisé dans des domaines techniques (bâtiment, construction, entreprise, informatique), le Groupe Eyrolles a su faire évoluer son catalogue, depuis quelques années. Ainsi, aujourd’hui éditeur de référence dans plusieurs domaines, il développe des livres pour un public plus large et sur des secteurs plus variés comme la mode, le design, le graphisme, l’artisanat, le bien-être et la vie quotidienne.
Fondée en 1918 par Léon Eyrolles, cette maison familiale reste totalement indépendante. A la fois libraire, éditeur et diffuseur, le Groupe se place au 17ème rang de l’édition française et réalise un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros en 2008, avec près de 400 nouveautés par an.

Source : agence Wellcom au nom des éditions Eyrolles




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !