Les aventures du chien de Frédéric Pillot et Thibault Guichon continuent !



Edmond est le plus gentil des chiens… Il est plutôt citadin et n’a jamais mis les pieds dans un poulailler ! Alors quand sa famille part en vacances et décide de le laisser en pension à la ferme, c’est le choc des cultures pour le pauvre Edmond ! Comment se faire accepter de ses nouveaux camarades, poules, vaches et cochons ?…

Dans la même collection

– La Rentrée d’Edmond
– La Niche d’Edmond

L’auteur et l’illustrateur

Né en 1990 dans la paisible petite ville de Bourg‐en‐Bresse, Thibault Guichon vit aujourd’hui à Paris où il étudie la communication à l’université Paris VIII. Poussé par son ami et collaborateur Frédéric Pillot, il se lance dans l’écriture pour enfant et crée en 2012 le personnage drôle et attachant d’Edmond.

On ne présente plus Frédéric Pillot, l’un des illustrateurs les plus doués de sa génération. Le premier tome de sa collaboration avec Thibault Guichon aurait été inspiré par une blague de l’illustrateur à propos de la chienne russe Leika, qui n’aurait pas retrouvé sa niche après son voyage dans l’espace….Il est également l’illustrateur de la série Lulu Vroumette, aux éditions Magnard Jeunesse .

Edmond à la ferme.

Texte : Thibault Guichon
Illustrations : Frédéric Pillot

32 pages • Format : 22 x 22 cm
Album cartonné • Couverture et intérieur quadri
À partir de 3 ans

978 2 210 98723 4
11,90 € (prix public)
En librairie le 15 mars 2013




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !