L’Ecolumidoux : innovant, écologique et équitable



Papili propose le premier doudou-veilleuse écologique, issu du commerce équitable !

Les veilleuses pour enfants, comme les doudous et autres tétines, sont des objets indispensables pour les périodes où les petits se réveillent au milieu de la nuit.

Apaisant les angoisses nocturnes, la veilleuse diffuse généralement une lumière douce et rassurante.

Veilleuse, doudou… Doudou, veilleuse… Alors, si l’on inventait un doudou-veilleuse ?

Un doudou-veilleuse qui calmerait les appréhensions de Bébé tout en restant à ses côtés, dans son lit, à proche portée de ses petites mains, prêt à être câliné.

Et- soyons fous ! – tout en coton bio-équitable, conçu dans le respect de l’Homme et de l’environnement, bien entendu !

Vous en avez rêvé ?
Papili l’a fait ! Et présente aujourd’hui son Ecolumidoux : le premier doudou-veilleuse textile en coton équitable et biologique, réalisé selon les principes du commerce équitable !

Compagnon indispensable de Bébé,… et idéalement salvateur pour Maman et Papa !

Ecologique, économique, le doudou-veilleuse de Papili fonctionne sans pile, sans branchement électrique ni batterie, et brille naturellement dans le noir.

Photoluminescent, il suffit de le placer à proximité d’une source de lumière – naturelle ou artificielle – pour le recharger.

Doudou et veilleuse, l’Ecolumidoux accompagne alors le sommeil de Bébé, s’éteignant progressivement au fur et à mesure de la nuit.

La nécessité, aujourd’hui, de préserver la planète, ses habitants et les générations futures conduit à redécouvrir, à adapter et à moderniser encore et toujours l’existant, pour en faire émerger de l’innovant, de l’éco-conçu, de l’écologique, de l’éthique : du durable.

Ce sont ce projet et cette volonté qui animent Papili depuis sa création.

Ainsi, l’Ecolumidoux s’inscrit dans la droite ligne de la démarche authentique et globale de développement durable de la marque et de ses partenaires : respect de l’environnement, commerce équitable, partenariats durables, développement socio-économique, création d’emplois, innovation, soutien aux femmes et à l’éducation, entre autres projets.

Papili, depuis 2006, s’attache à proposer des jouets éthiques, sûrs et d’une qualité irréprochable ; c’est pourquoi, une nouvelle fois, le doudou-veilleuse Ecolumidoux en coton bio-équitable (filières labellisées Fairtrade et certifiées Ecocert) bénéficie de la norme CE tous âges (y compris pour les petits de moins de 36 mois) et répond à
tous les critères de la nouvelle directive REACH.

Disponible dès septembre 2009
* Variante de six modèles de tissu : cerise, liberty, arc en ciel, nuage, pastille et cocotte origami.
* Prix public : 22 € TTC
* Taille : 30 cm
* Contact lecteur : 09 19 27 85 39 – www.papili.org/distributeurs

Source : Papili




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants