Le système de transport 3 en 1 de Bugaboo complété par l’arrivée du siège auti Bugaboo développé par Takata



Bugaboo lance le siège auto Bugaboo développé par Takata: sûr, confortable et ingénieux. ce siège auto est adapté du nouveau né jusqu’à 13 kg et possède une protection exceptionnelle en cas d’impact frontal, arrière et latéral. Un indicateur de longueur de siège innovant permet d’adapter l’assise selon la taille de l’enfant pour une position plus sûre et plus confortable. Pour ce siège auto, Bugaboo s’est associé à Takata, leader mondial de l’innovation dans les systèmes de sécurité automobile. Le siège auto Bugaboo développé par Takata sera disponible en magasin en juillet.

Sûr:
Le siège auto Bugaboo développé par Takata est le summum du siège auto en termes de sûreté et de confort du nouveau-né jusqu’à 13 kg. Les protections latérales, frontales et arrières agissent de concert avec la coque du siège pour protéger l’enfant de la meilleure manière possible. L’intérieur du siège profilé et rembourré soutient la tête de l’enfant dès la naissance et au-delà.
La distance entre le corps de l’enfant et la boucle du harnais est cruciale pour une position assise des plu sûres. au fur et à mesure que l’enfant grandit, sa position a besoin d’être ajustée pour assurer sa sécurité. De 50 cm à 82 cm, l’indicateur de longueur du siège, innovant et ajustable d’une seule main, adapte le siège et le harnais à la taille de l’enfant: un nouvea-né sera plus allongé dans le siège qu’un enfant plus âgé qui sera assis dans une position plus droite.

Confortable:
Le tissu rembourré et respirant ainsi que le dossier ventilé garde l’enfant à l’aise et à la bonne température. Une poignée de transport ajustable à une main permet de facilement nourrir l’enfant, le porter et voyager en voiture: positionnez-la à 90° d’angle pour le transport, 45° pour une ballade en voiture des plus sûes et jusqu’en bas pour tout le reste.
L’enfant reste au frais et protégé par la capote amovible et ajustable à une main.

Soyez toujours prêts
De la poussette à la voiture et inversement. Sûr, confortable et ingénieux, le siège auto est fait pour les nouveaux-nés jusqu’à 13 kg.Le siège auto est un complément parfait à la poussette Bugaboo: même design épuré, mêmes matériaux haut de gamme et un choix de couleur assorties. Tout ce qu’il faut, partout où vous allez.

TAKATA
Aucune vie perdue dans les accidents de la route: voici la mission de Takata. Takata est le leader dans l’innovation des systèmes de sécurité automobile: des airbags aux ceintures et sièges auto.
En Europe, vous trouverez les systèmes de sécurité automobile Takata dans les voitures Audi, BMW et Volkswagen, par exemple au Japon, leur pays d’origine, Takata est numéro un sur le marché des sièges auto pour nourrissons et enfants.
Le siège auto Bugaboo développé par Takata appartient à la catégrie 0 + et est conforme et même supérieur au système de sécurité pour enfant selon la norme ECE R44/04. Le siège auto est également conforme à la norme EN 12790.

Le siège auto
Le siège auto Bugaboo développé par Takata est disponible en 5 couleurs: rouge, sable, noir et jaune.
Les adaptateurs pour le siège auto Bugaboo développé par Takata pour la Bugaboo Cameleon seront disponibles au même moment que le siège auto. Les adaptateurs du siège auto Bugaboo développé par Takata pour la Bugaboo Bee seront disponibles dans le courant 2008.

Le prix de vente conseillé pour le siège auto Bugaboo développé par Takata est de 189 Euros. Le prix de vente conseillé pour les adaptateurs est de 39,95 Euros.

Voir aussi, la poussette Bugaboo existe maintenant en rose

Source: Morozzo Communication au nom de Bugaboo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !