LE FOOT, UNE PASSION QUI SE PARTAGE EN FAMILLE AU PARC DES PRINCES !



Cela fait maintenant quelques années que le club de football du Paris Saint-Germain réserve une tribune aux familles, mais depuis cette saison le club a souhaité aller plus loin, en réservant un deuxième espace dédié aux famille et en créant un junior club auquel il est possible d’adhérer.

Un club dédié aux enfants

Il est possible de s’abonner au Junior club pour une année et d’accéder à un certain nombre d’avantages pour vivre sa passion en grand et plonger dans l’univers de son club de cœur :

  • réception d’un coffret de bienvenue contenant une carte de membre personnalisée, une trousse Paris Saint-Germain, un kit scolaire complet, un livret de bienvenue, des photos collector, etc. ;
  • réductions sur les tickets en Tribune Junior Club ;
  • animations en coursive avant les matchs et en tribune pendant les matchs pour tous les matchs de ligue 1 (maquillage, jeu de ballons, de rapidité, photomaton…) ;
  • remise en boutique (lors de la souscription et de l’anniversaire) avec des bons d’achat
  • événements exclusifs thématiques : Halloween (activités, maquillages, visite du Parc des Princes), Pâques (chasse aux œufs dans le stade), Noël (fêter Noël avec les joueurs), Petit Reporter, etc.

junior club psg

Devenir petit reporter le temps d’un match

Etre choisi comme « petit reporter », c’est avoir la chance et l’occasion pour les enfants de se mettre dans la peau d’un journaliste et de réaliser le reportage photo d’un match de l’accueil des joueurs à leur arrivée dans le bus du club, à la découverte de la régie vidéo du Parc des Princes, sans oublier la présence à l’échauffement au  bord de la pelouse, d’assister au match derrière les buts pendant la première mi-temps et d’être en tribune de presse lors de la deuxième et de rencontrer les joueurs à la fin du match.

Deux tribunes « famille »

A la tribune existante située dans le quart de virage bas entre celles de Borelli et d’Auteuil s’en est ajoutée une deuxième dans le quart de virage haut entre celles de Paris et de Boulogne. Au total ce sont 865 personnes qui peuvent être ainsi accueillies en famille dans un endroit qui leur est réservé. Des animateurs sont présents en plus des parents pour inciter les enfants à donner de la voix pour encourager leur équipe.

Avant le match, à leur arrivée, les petits supporters en herbe (filles et garçons bien sûr) sont accueillis par des animations (maquillage, photo call, jeu vidéo, etc.), des jeunes you tubers connus de nos enfants mais pas forcément par les parents (décalage de génération quand tu nous tiens !).

Tout est pensé pour que l’après-midi (ou la soirée en fonction de l’heure du match) soit inoubliable. Et je peux vous dire que le petit garçon de 8 ans que j’ai emmené (qui n’est pas le mien mais un des testeurs « officiels » de Nos BamBins) pour avoir son avis, était aux anges.

D’ailleurs depuis il me demande régulièrement de l’y remmener : CQFD !

 

Informations pratiques :

  • Junior club : toutes les informations pour y adhérer sont en ligne ici
  • Tribunes familles : elles sont ouvertes pour tous les matchs de championnat de la saison



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !