Lancement de Songes et Rigolades, création de mobilier évolutif pour bébés et enfants



Songes et Rigolades, juste l’histoire d’une maman qui rêvait de rondeur et de fonctionnalité. A l’origine, l’observation des petits loups… et une forte envie de créer du mobilier évolutif avec des formes à leur hauteur, rondes, douces, colorées et ludiques.

Fin 2005, Stéphanie Chaussereau commence donc à dessiner du mobilier pour enfant, qu’elle souhaite évolutif, fonctionnel, sécuritaire. Quelques coups de crayon plus tard, les premières maquettes sont prêtes.

Le concept évolutif du cocon destiné à l’enfant de 0 à 6 ans voit ainsi le jour milieu 2007,
accompagné de ses produits complémentaires (portemanteau, commode, cadres…), le tout
fabriqué en médium laqué. Plusieurs thématiques sont déclinées : le Nénuphar, le Caribou, la Couronne, le Saltimbanque créant à chaque fois de véritables univers pour la chambre.

L’originalité du concept a été reconnue par les professionnels de la puériculture en septembre 2007 par un trophée de l’innovation. Et en Janvier 2008, au salon international Meubles Paris, par le prix Découverte.

Parallèlement, des lits combinés (avec rangements et bureau), en forme de bateau, de roulotte… à destination des 2 à 10 ans sont dessinés et en cours de commercialisation. Les idées
foisonnent !

Alors cap sur l’île des Songes et Rigolades !

En visitant le site internet www.songesetrigolades.com et en composant le 06 62 24 20 64, je serai heureuse de vous fournir de plus amples informations et illustrations.

Stéphanie CHAUSSEREAU

Pour nous contacter :
contact@songesetrigolades.com – 06 62 24 20 64 – http://www.songesetrigolades.com

Source: Songes et Rigolades




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !