La 1ère baby shower géante en France



La Baby Shower débarque en France.

Ce concept outre Atlantique rencontre un vif succès auprès des futures mamans américaines.

C’est aujourd’hui au tour des françaises d’avoir leur propre fête !

La Baby Shower, la fête des futures mamans ?

Miranda dans Sex & the City ou encore Rachel dans Friends ont popularisé cet évènement. La baby shower est un moment convivial qui permet à la future maman de profiter de ses amies, qui lui témoignent à cette occasion, toute leur affection et la couvrent de cadeaux. On y parle grossesse et bébé autour de sucreries et de pâtisseries et d’animations diverses.

Les stars de la journée, ce sont elles…

Le samedi 30 Avril 2011, des centaines de mamans privilégiées seront réunies dans un seul et même endroit pour une après-midi de fête !

Au programme des jeux et animations : ateliers déco Cupcakes, garder un look 100% tendance pendant la grossesse, massages bébés, portages. Des mini conférences entre autres autour de l’allaitement, l’aménagement de la future chambre du bout’chou, comment gérer le baby-blues ? Plus, un espace beauté pour glaner plein d’astuces et de conseils. Pour les plus gourmandes, un superbe buffet composé de pâtisseries des 4 coins du monde sera dressé et cerise sur le gâteau de magnifiques lots à gagner et des cadeaux pour toutes !

Ce concept encore inédit ne sera ouvert qu’aux 100 premières futures mamans inscrites et aura lieu dans un endroit qui ne sera connue que d’elles seules. Elles vont adorer !

Et Ma Baby Shower Party ne serait pas une vraie baby shower sans amies. Les participantes auront donc la possibilité d’être accompagnées d’une personne pour partager ce moment !

Qui organise Ma Baby Shower Party ?

Najoua Baste Morand, Mompreneur et fan inconditionnelle des traditions anglo-saxonnes, découvre le concept des Baby Showers il y a quelques années lors de ses voyages en Grande Bretagne. Conquise par ce concept unique qui met à l’honneur les futures mamans par le biais d’une après-midi de joie et de bonne humeur entre copines, elle décide aujourd’hui de faire connaître cette fête en France en organisant La première Baby Shower Party géante !

Toute l’actualité de Ma Baby Shower Party, la première Baby Shower en France sur le blog : www.mababyshowerparty.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants