KOTO PARFUMS RELANCE LES PARFUMS ARTHUR ET LES MINIMOYS



A l’occasion de la sortie au cinéma d’ « Arthur et la revanche de Maltazard », Koto Parfums lance une nouvelle version de ses parfums pour enfants « l’Eau d’Arthur » et « l’Elixir de Sélénia ».

Créés en 2006, l’Eau d’Arthur et l’Elixir de Sélénia se sont imposés en trois ans parmi les marques de référence du marché des parfums pour enfants aussi bien au sein des grandes enseignes de parfumerie (Marionnaud, Sephora, Nocibé, etc) que dans les parfumeries indépendantes.

Les deux lignes de parfums continuent de s’inspirer de l’univers féerique et végétal du film. Les fragrances élaborées par Drom France sont en cela fraîches et pétillantes comme les deux héros.
L’Eau d’Arthur se compose à partir d’un coeur de mandarine et de menthe sauvage, sur un départ tonique à base d’agrumes et d’un léger fond de musc.
L’Elixir de Sélénia à partir d’un coeur de rose fraîche et de groseilles acidulées sur un départ pétillant à base d’agrumes adouci par une pointe de vanille.

Koto Koto
Eau d’Arthur Elixir de Sélénia

L’Eau D’Arthur / 100 ml : 34 €
L’Elixir de Sélénia / 100 ml : 34 €

Les parfums sont disponibles en parfumerie et grands magasins.

A propos de Koto Parfums / Société française spécialisée dans la création et le développement de lignes parfumées pour enfants, exploitant à ce jour les licences des produits parfumés Arthur et les minimoys, Le Manège enchanté et Hello Kitty. L’entreprise a ainsi déjà capté une part significative du marché des parfums haut de gamme pour enfants. Sa philosophie: élaborer des fragrances, créer des lignes de produits parfumés centrés sur la personnalité de l’enfant.

Source : Les Rois Mages au nom de KOTO PARFUMS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !