Koto décline Hello Kitty en parfum !



Les premières lignes de produits parfumés à l’effigie de Hello Kitty sont disponibles depuis le 26 avril en parfumeries en France et en Europe. Koto Parfums présente deux lignes à l’effigie du héros nippon et confirme son savoir faire en développement de produits parfumés et sa créativité en terme de packaging.

«Baby perfume» est une eau de senteur (sans alcool) destinée aux tout petits. Le parfum se distingue par l’utilisation de notes novatrices dans cet univers : framboise, noisette et violette, tout en gardant douceur et confort.
Le packaging a été créé dans le même d’esprit : douceur d’un carton luxueux et d’un gaufrage ton sur ton, fraîcheur d’un blanc pur relevé par des notes pastelles, raffinement d’un dessin à la plume et d’un marquage à chaud argenté et originalité d’un étui en deux parties qui dévoile une petite histoire à l’ouverture.
« Baby perfume» est également disponible en coffret, avec un doudou exclusif spécialement conçu par Koto.

«Hello Kitty» est une eau de toilette qui s’adresse aux filles. Le parfum a été créé à cette image : gourmand, fruité, impertinent et rempli de folie. Le packaging revisite les codes de l’univers «filles »: élégance d’un ruban siglé noué au capot du flacon, malice d’un étui qui
devient boîte à collectionner, gourmandise de différents tons de rose et délicatesse d’un graphisme mêlant dessins à la plume et médaillons en dentelle.
« Hello Kitty » est également disponible en pochette surprise, contenant un flacon 30 ml et trois surprises.

Les fragrances ont été développées par Drom Fragrances, créateur des parfums Escada, Guess, Eden Park, Jacomoou Olivier Strelli. Les packagings ont été pensés comme des cadeaux, originaux et ludiques, à collectionner. L’étui dévoile une petite histoire à l’ouverture et peut devenir la «boîte à secrets» idéale.

Chez Marionnaud, c’est l’événement du mois de mai. «Hello Kitty» sera mis en scène avec une PLV exclusive, développée par Koto, qui met en scène la ligne «fille».

Les lignes Hello Kittyseront renouvelées deux fois par an. Des collections haut de gamme, produites en séries limitées.

KOTO PARFUMS
KOTO, entreprise créée par Nathalie Gourbeyre, est spécialisédans la création et le développement de lignes parfumées pour enfants. Elle exploite àce jour les licences des produits parfumés «Hello Kitty», et des films «Le Manège Enchanté» et «Arthur et les minimoys». La marque a notamment su imposer sa créativité en lançant –en avril 2007 –un nouveau concept de pochettes surprises. KOTO compte bien continuer sur cette lancée, en
mettant son expertise en innovation packaging au service de chaque collection.

«Hello Kitty»
Eau de toilette pour filles
Flacon 100ml
Prix public conseillé: 34 euros

«Baby perfume»
Eau de senteur (sans alcool) pour les tout petits
Flacon 100 ml
Prix public conseillé: 34 euros

Coffret «Baby perfume»
Flacon 100 ml
Doudou exclusif spécialement conçu par Koto.
Prix public conseillé: 38 euros

Pochette surprise «Hello Kitty»
(35cm de haut et 12cm de diamètre haut)
Flacon 30 ml et trois surprises.
Prix public conseillé: 22 euros

Source: Les Rois Mages au nom de KOTO




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !