Kids Fashion ! Keddy Factory, un univers rien que pour eux



Keddy Factory c’est LA boutique et LE site du moment où se côtoient jeunes créateurs et grandes marques, dans une ambiance follement colorée. Du casual chic au coloré acidulé looké les fashion mamans trouveront tous les styles.

La naissance de l’idée
Keddy Factory est une boutique qui mixe les basics incontournables de la mode enfantine avec un maximum de créateurs et de nouveaux talents.
Le concept est né de la volonté de Marcella Briza, de proposer une sélection pointue de
vêtements et accessoires pour enfants.
C’est un mariage réussi entre jeunes créateurs et grandes marques de mode enfantine pour habiller les kids.
Avant, pour dénicher une robe originale dans les tons du moment, il fallait arpenter une kyrielle de boutiques, maintenant, il y a Keddy Factory.
Pas besoin de courir plusieurs magasins pour trouver l’ultime vêtement, ils sont tous là : les créateurs originaux comme les plus grands.

De grandes marques telles que IKKS, Jean Bourget, Lili Gaufrette, Kickers, Catimini, Chipie…. cohabitent avec de jeunes créateurs dans l’une des plus belles boutiques de la butte Montmartre.
Cette île au trésor abrite vêtements et chaussures (de 3 mois à 12 ans) pour le plus grand bonheur des parents. Pour n’oublier personne, la boutique Keddy Factory a pensé aux juniors dès la saison prochaine.

Les exclusivités Keddy Factory
Des exclus en veux-tu en voilà…..
Et oui, certaines marques ne sont distribuées que par Keddy Factory : Barbara Lang, Sisco, Il Gufo, Bor*z… et vous ne trouverez ces modèles nulle part ailleurs.
Toujours à l’affût de nouveaux talents, Marcella Briza renouvelle ses collections en permanence avec des créations tout simplement à croquer qui se marient parfaitemeavec les grands classiques incontournables. Ne perdez pas de temps, ça bouge très vite !

La Boutique
Une boutique physique aux allures de monde enchanté
La boutique Keddy Factory, avec ses airs bohème, existe depuis plus de 50 ans. Initialement basée dans le XVIIe arrondissement de Paris, elle a trouvé sa place dans le quartier des artistes de la butte de Montmartre.
Sur plus de 50 m2, la boutique Keddy Factory dévoile son univers, aux couleurs vitaminées, où le monde de l’enfance est mis en scène à chaque instant.
À l’extérieur, les couleurs jaunes et bleues donnent à la devanture des allures de maison de poupées. Pour ce qui est de l’intérieur, beaucoup de soin a été apporté aux détails. Le décor est un véritable feu d’artifice de couleurs, avec des tableaux plus farfelus les uns que les autres, des guirlandes lumineuses et des meubles en bois pour rappeler la douceur et l’ambiance cosy de notre enfance.

Une boutique en ligne qui pense à tout : www.keddyfactory.com
Le site Keddy Factory se pose en relais de la boutique. Il est convivial, ludique et donne
envie de s’y attarder. Toutes les marques y sont représentées en un seul clic pour permettre aux mamans non parisiennes de se faire plaisir à partir de leur fauteuil !
Parallèlement à la boutique, le site propose une partie Blog avec décryptage des tendances pour les minis, billets d’humeur, coulisses du magasin, …
Keddy Factory reste en contact permanent avec sa clientèle grâce à la newsletter hebdomadaire ou encore avec les sélections de “chic and cheap” (bons plans).

Contact Lecteur : Keddy Factory – Tél : 01 46 27 64 70 – wwwkeddyfactory.com

Source: Agence Flag au nom de Keddy Factory




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !