HOMEOPTIC®, soulage en un clin d’œil



Irritations, sensations de brûlure et de picotements des yeux… des perceptions très désagréables qui peuvent être rapidement traitées grâce au collyre HOMEOPTIC®.

Sans risque
HOMEOPTIC® a été conçu pour soulager irritation et gêne oculaires. Sa formule se compose de trois médicaments homéopathiques traditionnellement utilisés dans le traitement des irritations oculaires :

> Euphrasia officinalis 3 DH calme l’irritation et les rougeurs de la conjonctive ,

> Calendula officinalis 3 DH limite la rougeur et la sécheresse de la conjonctive ,

> Magnesia carbonica 5 CH apaise les sensations de brûlure et diminue la rougeur oculaire .

La formule d’HOMEOPTIC® ne contient aucun conservateur. Il est sans effet secondaire connu : pas de risque d’allergie, ni d’irritation.

Une efficacité prouvée
Une étude* en double aveugle contre placebo a été réalisée en Italie, sur un groupe de patients qui présentaient au moins un des symptômes suivants : brûlure , sensation de corps étranger, photophobie, sécheresse oculaire, douleur, vision trouble .

* E.M. Vingolo, D. Domanico, S. Leopardi, E. Perrotta

L ‘ efficacité d’HOMEOPTIC® sur la quantité et la qualité du film lacrymal a été mise en évidence au moyen de trois tests de la pratique ophtalmique, alors qu’aucune amélioration significative n’a été constatée avec le placebo.

Pratique et hygiénique
L’utilisation d’HOMEOPTIC® est simple, pratique et hygiénique grâce à sa forme pharmaceutique en unidoses. Il convient à toute la famille et peut être utilisé dès l’âge de un an.

H O M E O P T I C® est conseillé dès les premiers symptômes, 1 à 2 gouttes dans l’œil, 2 à 6 fois par jour. Cesser le traitement dès la disparition des symptômes.

HOMEOPTIC®est vendu en pharmacie
Boîte de 10 unidoses sous sachet protecteur
Prix public moyen conseillé : 5,40 € la boîte

Source: Boiron




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !