Histoires de Lune Arrive en France



Histoires de Lune, nouvelle marque dans le domaine de la décoration enfants, lance en France ses collections Kids et Baby présentées à l’occasion du salon parisien « Les Fourmis Rouges » du 27 au 29 novembre 2009.

Histoires de Lune est une marque haute en couleur pour égayer et raffiner la chambre de vos enfants. www.lesfourmisrouges.com

La collection, Kids, est composée de 10 modèles de housses de couettes pour enfants à partir de 3 ans représentant des objets et des animaux qui font rêver l’enfant. Chaque motif en percale imprimée, d’environ un mètre de largeur, est brodé avec soin sur une housse de couette blanche. La housse de couette est réversible et le verso est assorti à l’appliqué brodé et à la taie d’oreiller. Tous les tissus de grande qualité sont en percale de coton et la confection fait appel au savoir-faire du Portugal.

La collection Baby est déclinée dans le même esprit, tout en s’adaptant à l’âge. La collection Baby reprend un imprimé dans des tons doux de bleus et de gris, avec la broderie populaire de l’éléphant.

www.histoiresdelune.com

Histoires de Lune c’est tout un univers. Avec une expérience établie en marketing, Laetitia Mack, la créatrice française vivant en Belgique, attache beaucoup d’importance à l’identité et à la personnalité de sa marque.

Il y a beaucoup d’émotions dans cette histoire… « C’est une histoire d’enfants qui aiment écouter des histoires ou lire des livres pour s’évader et rêver. C’est l’histoire de papas ou de mamans qui ont couru au bureau, à l’école et ailleurs et qui enfin s’arrêtent sur le bord du lit de leurs trésors, petits et grands…le temps d’une histoire ou de se raconter leur journée, pour ensuite les border douillettement sous la couette ».

Laetitia Mack, est maman de trois enfants de 4, 8 et 10 ans. Inspirée par sa propre progéniture, elle raconte comment elle a créé Histoires de Lune : « Je recherchais un meilleur équilibre professionnel et familial et j’ai suivi mon envie de créativité et de découverte. Un jour j’ai déroulé du papier kraft et j’ai commencé à dessiner. Quelques mois plus tard, je lançais ma première collection ».

L’accueil d’Histoires de Lune a été très positif au BeLux. En moins d’un an, la collection Kids est déjà distribuée dans plus de 20 boutiques de décoration et de linge de maison en Belgique et au Luxembourg. Histoires de Lune démarre ses efforts de distribution en France et prépare ses prochains tissus et modèles.

Source : Histoires de Lune




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !