Histoires de Lune, Achats en lignern



Histoires de Lune, enfin une histoire de clic Bruxelles.

Histoires de Lune, nouvelle marque dans le linge de
maison enfants, lance son site internet marchand : www.histoiresdelune.com . Il vous suffit désormais de cliquer pour faire l’achat de housses de couette ludiques et colorées, brodées et fabriquées au Portugal pour égayer les chambres de vos enfants et de vos ados

Conjointement à une distribution classique en Belgique et au Luxembourg, Histoires de Lune veut rendre ses collections plus accessibles en les proposant en ligne. La vente en ligne est devenue incontournable et Histoires de Lune s’adresse à ces familles dont le temps est compté, désireuses de s’offrir de la nouveauté et de la qualité…

Le site internet est la vitrine d’Histoires de Lune au même titre que les boutiques qui distribuent la marque. La demande accrue des consommateurs étrangers pour un accès rapide aux collections, quelque soit leur lieu de résidence, fut déterminante dans cette diversification du mode de distribution. Les boutiques étant toutefois privilégiées pour la présentation et la vente des produits Histoires de Lune.

Le set housse de couette et taie d’oreiller est proposé au prix de départ de 85€ auquel il faut ajouter les frais de transports, gratuits à partir de deux sets achetés. La plateforme du site est sécurisée par le paiement via Ogone.

Faites-vous et faites leur plaisir, avant, pendant et après les fêtes, avec une housse de couette Histoires de Lune. Dans la collection Kids vous pouvez choisir parmi 10 modèles ( l’éléphant, le cerf-volant, le coeur,…) ou pour les plus grands, les intemporels de la collection Generation Z, le modèle Aspen ou New-York pour les garçons et pour les filles, les romantiques « Roses » en version bleue ou rouge.
Histoires de Lune espère ainsi intensifier ses ventes et se faire connaître en Europe du public privilégiant l’achat en ligne.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants