EXPRESSIONS D’ENFANTS, QUI ES-TU ?



J’ai déjà dû expliquer que dans mon métier plus encore que le temps passé à écrire des articles sur les pages blanches de mes documents Word, j’aimais les belles rencontres qui parfois se produisent à l’occasion d’une conférence de presse, de la présentation d’un nouveau produit, etc.

Et ces trois dernières années, il m’est arrivé de faire plusieurs jolies rencontres. Et d’ailleurs en écrivant ce portrait d’Aurélie, je me rends compte qu’à chaque fois que la rencontre a été belle avec la personne adulte, elle l’a aussi été avec ses enfants. Allez comprendre pourquoi !

Et c’est comme cela également que Nos Bambins s’enrichit de petits et grands testeurs pour tous les produits dont je vous parle régulièrement !

Des enfants, Aurélie en a trois, très différents. Une « grande » et jolie pré-adolescente de 11 ans, un beau garçon très sage de 9 ans et un craquant lutin avec une bonne bouille de fripon de 4 ans.

C’est un peu avant la naissance de ce petit numéro trois qu’Aurélie a souhaité se lancer dans l’aventure de la blogosphère, il y a 5 ans. Enceinte, à l’aube cette nouvelle naissance qui se prolongerait par un congé parental, elle a eu envie de trouver une activité pour occuper le temps libre que lui laisserait ses trois enfants !

Elle ne se doutait pas encore à ce moment-là, à quel point écrire peut être chronophage ! Elle qui jonglait déjà avec les chiffres dans le cadre de son activité professionnelle, jongle aussi le soir, depuis cinq ans, avec les mots.

En effet, Aurélie partage avec ses lecteurs ses bons plans, des idées de sorties pour la famille, les ateliers, les musées, les expositions, les spectacles… qu’elle découvre avec sa joyeuse troupe. Elle n’oublie pas de les gâter également en organisant régulièrement des concours.

Cette femme hyper active (entre son métier, ses enfants, son blog, son amoureux… on peut dire que cela relève de l’hyper-activité, non ?) trouve son équilibre de cette façon et n’hésite pas à dire qu’elle est beaucoup plus épanouie aujourd’hui que lorsqu’elle avait 25 ans.

Aux jours plus fatigants que d’autres, elle ne regrette rien, non rien de rien, et savoure sa chance, y compris celle d’avoir un « mari en or » qui gère beaucoup de choses à la maison et s’occupe de la partie technique du blog. Blog auquel Aurélie consacre en moyenne deux heures pas jour, maintenant qu’elle a repris son activité professionnelle depuis un an. Moi je sais que le mercredi et le week-end, c’est beaucoup plus entre les événements, les présentations, les tests, les emails, et la rédaction.

D’ailleurs, si vous ne connaissez pas Expressions d’enfants, c’est le moment de découvrir les trouvailles qu’Aurélie prend plaisir à dénicher pour vous !

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !