Euphytocalm, le nouveau héros des nuits des petits et des grands : pour une rentrée sans stress



Bayer Santé Familiale est heureux de vous annoncer le lancement du sirop Euphytocalm, le nouveau héros des nuits des petits et des grands, pour retrouver nuits apaisées et sommeil réparateur.

Euphytocalm est un complément alimentaire(1), au bon goût fraise, qui ne contient ni alcool, ni sucre, ni colorant. Il est sans dépendance et sans accoutumance.

Euphytocalm contient 90 mg de magnésium et 600 mg de mélisse(2) (Melissa officinalis) qui permettent ainsi de retrouver des nuits apaisées et un sommeil réparateur.
Le flacon, qui possède une contenance de 150 ml, est présenté dans un carton d’emballage 100 % recyclable.

Euphytocalm est disponible en pharmacie et est utilisable à partir de 36 mois.

Retrouvez les conseils Euphytocalm sur www.euphytocalm.fr

Le prix public conseillé est de 7,90€.

(1) A utiliser en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
(2) Quantité pour 2 doses de 10 ml

Euphytocalm, ce qu’il faut retenir :

> A partir de quel âge peut-on donner Euphytocalm ?
Euphytocalm peut être utilisé à partir de 36 mois

> Dans quels cas envisage t-on de donner Euphytocalm ?
Certaines périodes de la vie peuvent être sources de nervosité et de problèmes nocturnes (diffcultés d’endormissement ou réveils nocturnes) : déménagement, rentrée scolaire, arrivée d’un nouvel enfant dans la famille, séparation… Dans ces moments là, le complément alimentaire Euphytocalm permet d’apaiser et de calmer, afin de sortir de ce cercle vicieux qui peut impacter toute la famille. Euphytocalm est à utiliser en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

> Quelles sont les propriétés des ingrédients ?
Euphytocalm calme, apaise et favorise un sommeil réparateur, grâce à la mélisse et au magnésium. Euphytocalm ne crée ni dépendance, ni accoutumance.
La mélisse est une plante, dont les feuilles ont une odeur citronnée. Cette plante est bien connue pour ses propriétés relaxantes qui favorisent un sommeil sain.
Le magnésium est un minéral qui diminue irritabilité et nervosité. Son action vient en complémentarité de celle de la mélisse. Euphytocalm est le nouveau héros des nuits des petits et des grands.

> Où se procure-t-on Euphytocalm ?
Euphytocalm est disponible en pharmacie

Source : Bayer Santé Familiale




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !