Des body et tshirts bio et rigolo pour l’été, issu d’un concours en ligne…




A l’occasion du lancement de sa collection Printemps-Eté 2009, TUDO BOM ? (qui veut dire « comment ça va » en brésilien) a célébré sa ligne « bébé » en lançant un grand concours de slogans en ligne !

L’idée : Fêter l’arrivée de la 1ere collection TUDO BOM ? Bébé avec des expressions nous entraînant au cœur de la joie de vivre et de l’optimisme brésiliens ! La collection composée de bodies et t-shirts pression en coton écologique et équitable ravira aussi bien les danseurs de samba en herbe soucieux de leur rythme que les mamans soucieuses de leur confort.

Mais avant le confort, l’état d’esprit ! C’est ainsi que le vainqueur du concours a su imposer un style agréable et exotique avec ce slogan venu tout droit du Brésil : « Quand je serai grand, je serai de bonne humeur » !

Il n’y a plus qu’à espérer que la collection pourra influencer positivement tous nos bambins en imaginant des déclinaisons : « Quand je suis petit, je dors toutes les nuits » !…

TUDO BOM ? développe depuis janvier 2005 une filière textile biologique et équitable au Brésil.

Des enfants qui vivent au rythme brésilien !

TUDO BOM ? s’implique sur toute la filière de production de coton pour implanter les principes du commerce équitable sur l’ensemble de la filière textile.

www.tudobom.fr

Source : TUDO BOM ?




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants