Collaboration Exclusive ERGObaby / Petunia Pickle Bottom



Un ERGObaby de designer par Petunia Pickle Bottom

ERGObaby et la marque Petunia Pickle Bottom lancent, dès Juillet 2011, une collection de porte-bébés en partenariat, alliant l’indéniable style des imprimés Petunia Pickle Bottom avec le confort reconnu des Porte-Bébés ERGObaby.

Depuis sa création en 2000 par un trio de californiens en hommage à toutes ces mamans qui arrivent à concilier style et maternité, Petunia Pickle Bottom est devenue une marque incontournable aux USA pour ses sacs et autres produits pour enfant aux imprimés originaux, et sophistiqués associant mode et puériculture. Créée en 2002 à Hawaii par une autre Américaine, Karin Frost, ERGObaby est devenu une référence en matière de portage en développant des porte-bébés ergonomiques, confortables et simples à utiliser, à mi-chemin entre l’écharpe de portage et le porte-bébé classique. L’idée de base de cette collaboration était donc d’allier pratique et esthétique avec une collections de porte-bébés en coton biologique, uniques tant par leur style que par leur confort.

Pour sa première collaboration avec un designer extérieur, ERGObaby a donc donné carte blanche aux designers de Petunia Pickle Bottom pour réinventer le porte-bébé ERGObaby avec leurs fameux imprimés originaux. Cette collection, en toile de coton 100% biologique, se compose de trois modèles aux motifs modernes et tendances, repris dans toute la collection de sacs de Petunia Pickle Bottom. Le modèle Evening in Innsbruck vous transportera au crépuscule par-delà les montagnes autrichiennes, Peaceful Portofino vous emmènera flâner le long de la Méditerranée et, enfin Heavenly Holland vous enveloppera de la charmante splendeur des champs de tulipes hollandais.

Comme les autres Porte-Bébés ERGObaby, les Porte-Bébés ERGObaby par Petunia Pickle Bottom permettent de porter votre enfant de 7 à 18 kg, soit de 3 mois à 3 ans (et dès la naissance avec le Coussin Bébé ERGObaby), sur le ventre, le dos ou la hanche et toujours en position physiologique, permettant le développement optimal des hanches et de la colonne vertébrale de bébé. Confortable pour le parent aussi, ils sont dotés d’une épaisse ceinture ventrale permettant de répartir idéalement le poids de vos épaules jusqu’à vos hanches et donc, d’éviter les douleurs de dos.

Porte-Bébé ERGObaby Organic par Petunia Pickle Bottom (dès le 15 Juillet 2011) : 149.90€




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants