Colgate lance l’opératio​n « Partagez votre sourire » en partenaria​t avec le Secours populairern



Colgate lance la seconde édition de l’opération « Partagez votre sourire » en partenariat avec le Secours populaire.

Pour la 2e année consécutive, Colgate organise l’opération « Partagez Votre Sourire » en partenariat avec le Secours populaire.
En partageant son sourire, chacun peut participer à cette initiative qui permettra à plus de 1 000 enfants de familles défavorisées de partir en vacances cet été.

Un projet qui redonne le sourire aux enfants

Chaque année, 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances*. Pour remédier à cette réalité, le Secours populaire organise tous les étés une « Journée des Oubliés des Vacances » qui offre aux enfants l’opportunité de partir pendant une journée.
Colgate a décidé de s’associer à cette démarche en offrant cette journée à plus de 1 000 enfants…

Le meilleur moyen de leur donner le sourire, c’est en partageant le sien !

Comment participer

Du 10 juin au 20 juillet 2013, chacun à la possibilité d’y participer en « partageant son sourire » sur la page Facebook Colgate France. Il suffi t pour cela de réaliser une ou plusieurs des actions suivantes:

• Liker la page Facebook Colgate France facebook.com/ColgateFrance
• Poster une photo de son sourire sur l’application « apps.facebook.com/partagezvotresourire » accessible depuis la page Facebook Colgate France
• Poster une photo de son sourire via Instagram en mentionnant #sourirecolgate

Tous ceux qui le souhaitent peuvent ainsi devenir ambassadeurs de « Partagez Votre Sourire » et apporter très simplement leur soutien à l’opération.

Chaque semaine, celui ou celle qui récoltera le plus de sourires aura l’opportunité de devenir le sourire de la semaine !
A la clé un shooting photo avec autant d’amis sur la photo que de sourires récoltés.

Colgate ira également à la rencontre des gens dans les centres commerciaux, où ils pourront partager leur sourire en se faisant prendre en photo ou en portant un badge Sourire. Et tout achat d’un produit Colgate est aussi comptabilisé comme un sourire…

1 000 sourires = partagés
1 enfant qui participe à la Journée des Oubliés des Vacances

Pour battre le record de l’année dernière, il faudra donc que tous se mobilisent pour faire grimper le compteur de sourires et atteindre un million de sourires partagés… ou même beaucoup plus !

« En 2013, la Journée des Oubliés des Vacances offrira à des milliers d’enfants des souvenirs exceptionnels en les emmenant à Cabourg, le 28 août et vers de nombreuses autres destinations au cours de l’été. Cette année encore, nous sommes heureux de compter Colgate parmi les entreprises qui oeuvrent à nos côtés pour rendre cela possible », se réjouit Julien Lauprêtre, Président du Secours populaire français.

A propos du Secours populaire français

Le Secours populaire est une association reconnue d’utilité publique, déclarée Grande Cause nationale en 1991, agréée d’éducation populaire, détenant un statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies et membre du comité de la Charte. Depuis 1979, le Secours populaire français organise la « Journée des Oubliés des Vacances » pour un maximum d’enfants qui n’ont pas pu partir.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants