CLOTAIRE révolutionne le marché du soulier



Clotaire est une marque de chaussures pour enfant qui révolutionne le marché du soulier. Créé en 2011, elle invente un nouveau rapport qualité/prix.

Les gens

A l’origine de Clotaire, Violaine Belle-Croix, journaliste, Wenceslas Betolaud, directeur juridique et Johanna El Iman, responsable marketing dans la maroquinerie de luxe. Unis par une même envie de chausser leurs enfants à un prix raisonnable tout en bannissant les «détails ludiques», ils créent Clotaire dans un soucis d’esthétisme et d’honnêteté.

La chose

«Nous proposons aux parents une chaussure mixte et intemporelle, fabriquée au Portugal, distribuée sur notre site internet. Nous avons conçu Clotaire en nous référant à une seule et unique notion : le bon sens. Notre Bottine est vendue à 58 euros, disponible en huit versions, conçue pour devenir un classique. Au fil des saisons et de notre succès, nous nous engageons à toujours garder à l’esprit ce rap- port qualité / prix afin de devenir, pour les parents, une référence.»

Le style «Nous avons pensé notre Bottine, comme un classique. Loin des “must have”, “it chose” et autres envies compulsives éphémères, la Bottine est conçue pour ne pas vous lasser et plaire à vos enfants.
Sa forme inspirée du godillot des écoliers des années 50 est mise en valeur par un cuir italien souple, modernisé par l’usage de couleurs sur les doublures, les lacets et les coutures.»

Bottine
du 24 au 36
doublée cuir tannage végétal
58 €
Noir & Caramel, Marron & Bleu Ciel, Gris & Rose, Marine & Orange

www.chaussuresclotaire.com
en ligne septembre 2011




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants