Badabulle n’en finit pas d’agiter le rayon puériculture : c’est INCREDI’Bulle !



Un bon moyen de s’équiper à prix très doux pour l’arrivée de Bébé !

Le principe de cette opération

Proposer aux futurs et jeunes parents d’acheter deux produits de puériculture Badabulle dans un magasin participant à cette promotion et de se voir rembourser 50% du prix du second produit acheté*.

Les produits concernés

Badabulle a conçu des Box de présentation spécifiques, qui seront spécialement implantés à l’entrée ou au rayon puériculture des magasins pour cette opération. Ceux-ci proposeront 20 produits Badabulle différents, dont un chauffe-biberon, des babyphones, des barrières de sécurité, une bébé station ou des réhausseurs confort…

Quand et où ?

Les Jours Incrédi’Bulle auront lieu :
du 7 au 26 janvier 2013
dans 200 grandes surfaces alimentaires participantes, dont les enseignes Carrefour, Auchan, E. Leclerc, Hyper U, Cora et Intermarché Hyper.

Une initiative originale et innovante dans le domaine de la puériculture en grande distribution et une opération conviviale destinée à présenter les différents univers produits de la marque aux consommateurs.
* 50% remboursés sur le produit le moins cher des deux.

A titre d’exemple
pour l’achat d’une chaise évolutive et d’une barrière de sécurité, le consommateur se verra rembourser la somme de 49 euros en différé.

Informations sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook
twitter.com/badabulle

www.facebook.com/badabulle

www.badabulle.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !