BABYBJÖRN LANCE LE TRANSAT BALANCE SOFTrn



Dernier né de la famille BABYBJÖRN, le Transat Balance Soft offre une utilisation prolongée grâce à son tissu réversible qui permet d’en faire un véritable fauteuil utilisable jusqu’à l’âge de 2 ans.
Les nouveaux-nés, dont les mouvements se transforment en bercement, développent ainsi leur motricité et leur équilibre.

LE TRANSAT BALANCE SOFT : TRANSAT POUR LES PETITS, FAUTEUIL POUR LES GRANDS

Le Transat Balance Soft BABYBJÖRN est une version moderne mais évolutive du modèle classique. Il a été développé dans le respect des valeurs fondamentales de BABYBJÖRN : sécurité, qualité et design.

Grâce à la rondeur de ses formes et au maintien de son design, le Transat Balance Soft procure une sensation de confort extra douillet au bébé. Sa forme ergonomique assure un soutien adéquat pour son dos et sa tête. L’assise en tissu du transat épouse le corps de l’enfant et répartit son poids de manière homogène.

Ce soutien est particulièrement important pour les très jeunes enfants dont les muscles ne sont pas encore totalement développés. Mais ce qui fait la particularité du Transat Balance Soft, c’est qu’au-delà de sa fonction première, il peut être également utilisé comme fauteuil une fois l’enfant capable de s’asseoir tout seul.

Il possède 4 positions : jeu, repos, sommeil et se plie pour le rangement. Les textiles sont testés et certifiés selon la norme Oeko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits des produits destinés aux bébés, ce qui garantit que le tissu ne contient aucune substance nocive ni allergène.

Informations produit :
Coloris disponibles : Rouille/Orange,
Noir/Gris foncé et Kaki/Beige.
Prix public : 149,90 €
Poids de l’enfant : de 3,5 kg à 13 kg

BABYBJÖRN EN QUELQUES MOTS

Entreprise familiale suédoise fondée en 1961 par Björn Jakobson, BABYBJÖRN repose sur un concept clair : Faciliter la vie des familles avec jeunes enfants en développant des produits sûrs et innovants de la plus haute qualité pour les enfants de 0 à 3 ans.
A ce jour, plus de 30 millions d’enfants dans le monde entier ont été portés par leurs mères et par leurs pères dans des porte-bébés BABYBJÖRN.

A L’ORIGINE, UN TRANSAT

C’est au cours d’un voyage aux États-Unis dans les années 1960 que Björn Jakobson ramènera son premier transat pour son neveu Nisse. Il fondera à son retour une entreprise avec sa belle-soeur Elsa (la mère de Nisse) pour fabriquer un équivalent suédois. Aujourd’hui BABYBJÖRN est présent dans plus de 50 pays grâce à ses gammes de porte-bébés, transats, lits de voyage et produits pour le repas et l’hygiène.
Le transat est l’un des produits les plus appréciés de la marque BABYBJÖRN. Depuis le lancement du premier modèle en 1961, des millions d’enfants ont joué, été bercés et calmés dans ces transats




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !