Avec Ki ET LA, les petits sont parés à se protéger les yeux cet été….



La nouvelle marque de puériculture Ki ET LA a lancée en Mars 2011 sa première collection de lunettes solaires tendance, technique, de qualité optique et respectueuse de l’environnement pour les enfants de 0 à 4 ans.

Les montures conçues en une seule pièce sont fabriquées en conformité avec la norme CE.

Pas de charnières pour un maximum de sécurité (pas de risques de pincements et monture complètement souple) et choix d’un élastomère anallergène mono-injecté pour garantir douceur et recyclabilité.

Des verres incassables de catégorie 4 pour garantir une protection optimale contre les effets néfastes du rayonnement solaire sur la rétine des petits bouts.

Ki ET LA c’est une gamme complète avec 3 formes unisexes bien hautes et enveloppantes aux couleurs naturelles et “tendances”.

Liste des points de vente disponibles (en pharmacie, magasins de puériculture, opticiens…) sur le site www.kietla.fr

Prix public des montures Ki ET LA : 22€

BON A SAVOIR

Avant l’âge de 12 ans, le cristallin de l’oeil de l’enfant n’est pas définitivement formé et ne filtre peu voir pas les rayons UV. Il est donc nécessaire d’équiper son enfant avec des lunettes solaires dès les premiers rayons du soleil.

Aujourd’hui, 95% des Français connaissent les dégats engendrés par le soleil sur la peau et prennent des dispositions à leur encontre (crème solaire).

Cependant, encore trop peu d’entre eux réalisent l’impact sur les yeux à long terme et seulement 27% des parents équipent leurs enfants de 0 à 5 ans en lunette solaire.

Protéger son enfant avant l’âge de 1 an diminue de 40% les risques sur sa rétine.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants