LA MUM-TO-BE PARTY A ENFIN UN SITE INTERNET DÉDIÉ, POUR TOUT SAVOIR SUR L’’ÉVÉNEMENT ET PLUS ENCORE…



Après trois premières éditions couronnées de succès et à la veille de sa 4ème édition le 20 mars prochain, la Mum-to-be Party ouvre ses secrets à toutes les internautes :

programme et inscriptions aux futurs événements, mais aussi articles, conseils et bons plans bien-être pour rester glamour pendant sa grossesse et après accouchement. Un site clair où l’’on navigue d’’un thème bien-être à l’’autre, avec des informations précises et des visuels de qualité. À l’’image de l’’événement, le site offre une parenthèse cocooning méritée et fortement attendue par les futures et jeunes mamans.

UN CONCEPT UNIQUE DE RENCONTRE BEAUTÉ
La Mum-to-be Party réunit des futures mamans autour d’’ateliers gratuits et intimistes (les places étant limitées à 35 par édition) animés par des professionnels et des mamans expérimentées dans une ambiance conviviale où l’’on s’’offre du temps rien que pour soi, sans culpabiliser.

Depuis sa création, Mum-to-be Party a permis à une centaine de futures mamans parisiennes de bénéficier de soins et conseils de spécialistes : un styliste pour mettre en valeur sa silhouette arrondie, un praticien-thérapeute pour découvrir l’’haptonomie, une nutritionniste, une ostéopathe, une conseillère en lactation, mais aussi des séances de maquillage et des soins relaxation pour les jambes.

Plusieurs éditions sont programmées cette année à Paris, dont les 2 prochaines auront lieu les 20 mars et 5 juin. Chaque future maman pourra se faire conseiller sur des vêtements de grossesse, bénéficier d’’un mini-soin en cabine, dialoguer autour de l’’allaitement et de l’’arrivée sans stress de bébé.
Pour répondre à une demande nationale, la Mum-to-be Party lance mumtobeparty.com, un site interactif entièrement dédié au bien-être de la future et de la jeune maman, alliant témoignages et tests de mamans expérimentées, avis de professionnels, bonnes adresses, ou encore conseils innovants.
Tel un dialogue auquel chacun peut prendre part, élégant et drôle à la fois, il enchantera les femmes actives qui veulent se préparer à être maman tout en restant femme, et surtout en y prenant du plaisir.

LA FONDATRICE : UNE JEUNE MAMAN PASSIONNÉE DE BEAUTÉ
En 2010, Christel Niquille, créatrice du blog 30ansenbeauté (1500 visites/jour), enceinte de quelques mois, part à l’’affut de conseils et produits de beauté. Ce n’’est pas en France mais à Londres qu’’elle y découvre une offre spécifique innovante et rafraîchissante. Dès son retour à Paris, elle crée la Mum-to-be Party, une rencontre pour célébrer la grossesse sous un angle glamour et décomplexé, et donner la possibilité d’’échanges de qualité entre futures mamans et experts.

www.mumtobeparty.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !