SOS Enfants Canicule : People&baby se mobilise aux côtés des parents de jeunes enfants et prodigue conseils d’urgence et « pauses réhydratation » dans ses crèches



Confronté à de nombreuses demandes émanant de parents de jeunes enfants accueillis dans l’une de ses 73 crèches, people&baby lance une campagne d’information Nationale baptisée « SOS Enfants Canicule » auprès des parents d’enfants de moins de 3 ans. L’objectif est de diffuser largement ses recommandations et services pratiques aux parents et professionnels de la petite enfance.

« SOS Canicule » comprend :
Une Affiche imprimée et mise en ligne sur les sites www.people-and-baby.com et http://peopleandbaby.over-blog.com . Elle sera affichée dans l’ensemble du réseau national de crèches people&baby à partir du jeudi 15 juillet 2010 et comprend 7 conseils majeurs élaborés par l’équipe pédiatrique de la société.

La possibilité pour tous parents en situation de détresse avec son enfant de disposer d’un accueil d’urgence pour des « pauses réhydratation » dans l’une des crèches du réseau afin de re-hydrater son enfant.

La possibilité de poser des questions sur le forum organisé à ce sujet sur : http://peopleandbaby.over-blog.com/

Une collaboration étroite avec les collectivités
People&baby travaille en étroite collaboration avec les services municipaux des villes pour communiquer sur la canicule aussi bien auprès des crèches gérées par people&baby que des structures municipales.

La dynamique d’un réseau national pour un service d’information de proximité sur les risques liés à l’exposition des jeunes enfants à la chaleur prolongée

En l’espace de 5 ans, la société people&baby s’est positionnée comme leader du secteur dans le domaine de la création et gestion de crèches d’entreprises et de collectivités conventionnées par la CAF.

Fondée par Odile Broglin, infirmière puéricultrice ayant plus de 10 ans d’expérience, people&baby accueille individuellement chaque jour 3800 enfants de moins de trois ans dans nos 73 établissements partout en France. People&baby s’inscrit dans une démarche de conseil en réalisation et gestion de structures totalement centrées sur l’enfant en proposant un environnement adapté et encadré par des professionnels de la petite enfance. L’étendue du réseau permettra à la campagne « SOS Enfants Canicule » de toucher un maximum de parents sur tout le territoire national.

People&baby a mis en place une politique de ressources humaines innovante valorisant les compétences et la formation continue de ses équipes. La société souhaite ainsi apporter une contribution nationale à la professionnalisation des métiers de la petite enfance, pour le bien-être des enfants et de leurs parents. www.people-and-baby.com ou http://peopleandbaby.over-blog.com/




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !