Quand Poulet Braisé rencontre Pretty Little Thing

Dans les restaurants Poulet Braisé, la carte est exclusivement dédiée à la volaille, la viande préférée de Bruno Do Pinho, son fondateur portugais qui est tombé amoureux du churrasco appelé poulet braisé en français, plat phare de la street food de son pays.

La chaine de restauration vient de s’associer à Pretty Little Thing (PLT) le temps d’une collaboration qui dure jusqu’au 20 mai 2024 et qui consiste en un menu spécial dont les contenants sont habillés en rose et noir qu’il soit consommé sur place ou acheté à emporter.  Ce menu « PLT x PB » est disponible en exclusivité dans le restaurant situé à Châtelet et une décoration florale sur place met en valeur la collaboration entre les deux marques.

Ce menu spécial PLT x PB se compose de :

  • 4 wings de poulet ;
  • 1 accompagnement ;
  • 1 tiramisu ;
  • 1 boisson.

En dehors de cette collaboration, la carte habituelle décline le poulet sous plusieurs formes : wings, tenders, ½ poulet, buckets, etc. Tous ces plats se retrouvent dans les différents restaurants situés à Paris et en région parisienne ainsi que dans les 5 restaurants de Bordeaux, Dreux, Grenoble, Marseille et Nantes.

Poulet Braisé a choisi de s’associer avec Pretty Little Thing en raison de valeurs qui leurs sont communes. PLT est connue pour être une marque fondée sur l’acceptation de soi, de son corps et sur l’aspect « body positive ». Toutes les morphologies et tous les genres sont mis en avant. Les prix sont accessibles et il y a une grande sélection de produits tendance inspirés des looks des défilés pour les plus extravagants et des looks plus basiques pour que tout le monde trouve chaussure à son pied.

Jusqu’au 20 mai 2024, ces deux marques, en accord avec la saison, plongent leurs clients dans un univers coloré et fleuri pour déguster des plats à base de volaille.

Emma Devanlay

Informations pratiques :

  • Menu disponible en exclusivité dans le restaurant de Chatelet (12, rue de la Cossonnerie 75001 Paris)
  • Prix du menu : 15 euros
  • Jusqu’au 20 mai 2024
Publié le 3 mai 2024 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants