Okaïdi et Surfrider Foundation Europe unis pour la protection des océans !



Pour fêter ses 10 ans d’engagement auprès de la Surfrider Foundation Europe, Okaïdi a imaginé la collection capsule spéciale été en rapport avec la plage We are one avec Les Filles du Surf.

L’objectif de cette collection est de sensibiliser les plus jeunes à la protection de l’océan, de montrer combien l’union et la solidarité font la force et qu’il n’est jamais assez tôt pour s’intéresser à la préservation des fonds marins et aux dommages causés par les déchets aquatiques.

Les modèles et les graphismes des 12 vêtements et accessoires de la ligne We are one ont été dessinés par Jeanne Beuvin, graphiste et illustratrice engagée qui a choisi naturellement des couleurs et des motifs qui évoquent l’univers de la mer et du surf.
Les pièces de la collection sont déclinées du 3 mois au 12 ans dans les deux marques du groupe Idkids : Obaïbi du 3 mois au 3 ans et Okaïdi du 3 ans au 12 ans.

Ce sont 5 t-shirts, 2 shorts, 2 maillots de bain, un débardeur, une combi-short pour les filles ainsi qu’un sac de piscine qui ont été ainsi fabriqués. Il est à noter que du 31 mai au 13 juin 2022, pour chaque pièce achetée, 1 euro sera reversé à la Surfrider Foundation Europe, association de référence pour la protection et la mise en valeur des Océans et des littoraux.

Afin de sensibiliser les enfants directement, les deux partenaires organisent un Beach Tour à partir du 4 juin 2022 sur 4 plages différentes en France (lieux et dates disponibles sur le site Okaïdi).

Une belle idée de collaboration inspirante avec un message engagé pour toucher dès leur plus jeune âge les adultes de demain !

Gabriella Oliveira

Informations pratiques :

  • Obaïbi : 5 pièces – de 3 mois à 3 ans
  • Okaïdi : 7 pièces – de 3 à 12 ans
  • Prix : de 9,99 à 17,99 euros selon les vêtements
  • Collection capsule disponible dans tous les magasins et sur le site Okaïdi à partir du 31 mai 2022



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants