Faire le choix d’un lait infantile bio pour son bébé ?


Bébé grandit, il a six mois déjà et le moment de la diversification alimentaire est venu. Parmi les nouveautés qui vont être introduites, il y a le lait deuxième âge, ce lait de suite comme on l’appelle aussi et qu’aujourd’hui il est possible de choisir le plus sain, le respectueux de bébé et de l’environnement.

Donner le meilleur à son bébé : voilà ce que chaque parent souhaite quand il choisit un lait pour son enfant que ce soit en faisant poursuivant l’allaitement ou en passant à un lait infantile de suite 2ème âge. Grâce à la diversité qui existe en matière de laits infantiles, il est possible aujourd’hui d’opter pour un lait le plus naturel possible pour la croissance de son bébé tout en lui donnant des produits sains, sans pesticides et adaptés à ses besoins. En effet, bébé va boire à cet âge-là entre au moins 3 par jour pour faire le plein de protéines adaptées, de vitamines D, A et C, et d’oligo-éléments comme le zinc et le fer, sans oublier un apport en oméga 3 qui proviennent des huiles de poissons.

La réassurance du bio

Choisir le meilleur pour elle ou lui, c’est opter pour un lait infantile biologique fabriqué à partir de lait de vaches élevées selon les normes strictes de l’agriculture biologique qui s’ajoutent aux exigences de composition et de sécurité des préparations classiques pour bébé. L’existence de cette double exigence quant à l’alimentation bio pour bébé est doublement rassurante pour des parents.

Une herbe plus verte !

Choisir le lait biologique Guigoz Bio 2ème âge c’est donner à son enfant le meilleur de la nature avec une méthode de production du lait respectueuse de la planète, de l’environnement, de bébé mais également des animaux. Le lait est issu des vaches principalement élevées en plein air et nourries de pâturages et de fourrages qui respectent les règles de l’agriculture biologique.

Un bébé qui boit du lait infantile GUIGOZ® 2 Bio puis du GUIGOZ® Bio Croissance, est un bébé qui découvre le goût des bonnes choses avec des ingrédients biologiques et une composition sans huile de palme.

Il n’y a pas d’âge pour prendre des bonnes habitudes de vie et d’alimentation, alors autant commencer le bio dès le berceau !

Anne Vaneson-Bigorgne



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants