Des sensations fortes avec les Têtes Brûlées Plouf Plouf !


Comme chaque année, les Têtes brûlées donnent rendez-vous aux petits et aux grands pour Halloween avec un parfum atypique qui s’est malicieusement glissé dans ses paquets de bonbons.

Pour ce 31 octobre 2021, la Confiserie du Nord qui fabrique ses gourmandises pétillantes à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain dans la région des Hauts de France, a imaginé notamment un parfum qui va permettre de tenir à distance les fantômes et les esprits de la Toussaint ! En effet, dans les paquets Plouf Plouf, au milieu de l’assortiment de petites billes pétillante aux arômes d’origines naturelles de fraise et de cola, se cachent des cœurs de bonbons à l’ail ! Et pour que rien ne permette de les différencier, les petites billes sont emballées individuellement de façon neutre !

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, méfiez-vous, il pourrait bien se trouver un “délicat” goût d’ail au beau milieu d’une récolte sucrée !

Il risque d’y avoir des sensations fortes chez les petits gourmands qui mangeront des Têtes Brûlées, ça piquera mais ça risque aussi de crier « beurk » !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Paquet de Têtes Brûlées Plouf Plouf – 135 g – Prix conseillé : 1,79 euros
  • En vente dans les confiseries et les grandes surfaces


NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants