Koelstra et Little Company, toutes deux marques traditionnelles reconnues originaires des Pays-Bas, ont convenu de mettre en commun leurs efforts et de continuer à renforcer leur position combinée dans le secteur international des produits pour bébé.
Jan Arend Koelstra de Koelstra et Marc Ernst de Little Company, après des mois de consultations intensives, ont pris la décision stratégique de continuer à œuvrer sous une seule et même bannière. Le principe est que les deux marques exclusives continuent d’exister par elles-mêmes et conservent leurs caractères uniques.
Comment cela va-t-il se passer ?
Koelstra a acheté Little Company. La société Koelstra permettra à la marque Little Company d’exister de la même manière qu’actuellement. La distribution, le développement, la production et les ventes se déplaceront au siège social de Koelstra à Gorredijk, aux Pays-Bas, où ces activités seront maintenues et développées de façon égale.
À propos de Little Company
Little Company développe, produit et vend des sacs à langer de luxe pour les mères branchées et des sacs de couchage toute sécurité pour les bébés et les tout-petits.
À propos de Koelstra
La société Koelstra, fondée en 1934, développe, produit et vend des landaus et des poussettes. Son siège social et son centre de distribution sont situés à Gorredijk. L’ensemble de leurs produits est commercialisé à travers toute l’Europe.
En faisant l’acquisition de Little Company, Koelstra renforce sa position dans l’industrie internationale des produits pour bébé.
Source : Koelstra