Parce qu’aller manger en dehors de chez soi avec des enfants ne doit pas être synonyme de galère, parfois pour leur faire plaisir, les parents peuvent les laisser choisir un endroit ou l’expérience de repas est aussi un moment détendu et convivial !
Pour qu’un repas au restaurant avec des enfants soit un temps agréable, il y a quelques adresses devenues des « classiques » en famille, qui conçoivent la venue des enfants comme un moment qui allie aliments qui leur plaisent et temps de jeu.
Parmi les enseignes qui attirent les enfants, Quick, McDonald’s et Buffalo Grill pensent à cette petite attention glissée dans la boite du repas qui va autant faire plaisir que lorsque les parents alors enfants ouvraient les petites surprises jaunes contenues dans les œufs Kinder qui viennent de fêter leurs 51 ans !
En cette rentrée, les cadeaux Quick qui accompagnent jusqu’au 29 septembre les menus Magic Box (pour les 4-7 ans) et Fun Box (pour les 8-11 ans) contiennent de surprises à collectionner de la licence One Piece et font autant envie aux enfants qu’aux fans ( porte clé, marque-page, trousse, cahier, pochette, pot à crayon).
Après les livres d’aventures de l’été en partenariat avec Hachette jeunesse depuis 10 ans, propose aux enfants de devenir des artistes en herbe avec les kits de création Crayola disponibles jusqu’au 20 octobre.
Buffalo Grill, fidèle à ses valeurs de générosité et de partage, a imaginé une offre inédite : l’édition limitée et solidaire d’une trousse collector à l’effigie de Bizcoto, la mascotte de l’enseigne, disponible sur le site dédié buffalo-grill-boutique.fr, dont l’intégralité des bénéfices de la vente seront reversés à l’Association Petits Princes, qui réalise les rêves d’enfants malades.
Ce sont quelques suggestions pour partager de temps en temps une parenthèse décontractée en famille et se faire plaisir surtout en période de rentrée scolaire !
Anne Vaneson-Bigorgne