Le nouveau jeu de sports d’hiver sur consoles est disponible
Deep Silver, le label d’édition de Koch Media, un des principaux producteurs et distributeurs de produits de loisirs digitaux, a le plaisir de vous annoncer que Winter Stars est disponible en magasins à partir d’aujourd’hui. Pour rappel, Winter Stars est un jeu de sports d’hiver pour Kinect sur Xbox 360, PlayStation3 compatible PlayStation Move et Wii™ avec la Wii Balance Board.
Grâce à son système intuitif, précis et amusant de commandes par les mouvements, Winter Stars incite les joueurs à utiliser tout leur corps pour une expérience de jeu unique. Un « mode famille » ludique rend les parties en multijoueur encore plus amusantes, chacun ayant ses chances de remporter la victoire. En mode solo, Winter Stars propose une campagne très variée qui permettra aux joueurs de vivre tous les aspects de la carrière d’un athlète.
Ce nouveau titre permet aux amateurs de sports de s’affronter entre eux, peu importe leur âge et leurs capacités, ou d’affronter des adversaires virtuels dans pas moins de onze disciplines : paraski, curling, motoneige, bob à quatre, ski alpin descente, patinage artistique, biathlon, ski alpin freeride, snowboardcross, vol à ski, et piste courte. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter dans des compétitions dynamiques en ligne et hors ligne pour remporter les différents championnats, ou simplement profiter des mini-jeux de sports d’hiver proposés. Le mode solo ne présente pas qu’un système de carrière complet accompagné d’un système de développement du personnage, il propose également un grand nombre de défis spéciaux tels que des sessions d’entraînement avec un style arcade entre chaque événement. Les joueurs peuvent utiliser les points d’expérience gagnés pour acheter de nouveaux équipements et améliorer leurs compétences, afin de se préparer pour les différents défis à venir et soutenir leur équipe sur le chemin de la victoire.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur winterstars.deepsilver.com ou http://www.facebook.com/winterstarsgame
À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes.
Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et Prison Break : The Conspiracy, le jeu d’action aventure de la célèbre série télévisée, ainsi que ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, la série de simulation d’équitation Horse Life, et Risen, le jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes. Par ailleurs, en 2011, Deep Silver sortira l’adaptation en jeux vidéo du célèbre télé-crochet X Factor ainsi que le jeu de course/arcade nail’d. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l’ensemble de l’Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media bénéficie de 15 années d’expérience dans le multimédia et est devenu le premier distributeur en Europe. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Kaspersky Labs, Nero, Cyberlink, PC Tools, Net Nanny, Cakewalk, Gotham New Media, AVG Technologies, Eleco, Mr Site, Braingame, Mindscape, DTP Entertainment, RTL, Dark Energy et en France avec Zuxxez, Southpeak, NIS America, Ignition, Koëi Tecmo, System 3, NCsoft, Kalypso etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com