Papili en 2008 : Petites fantaisies pour idées shopping

PAPILI, ce sont des doudous et autres merveilles en coton équitable, réalisés – du début
jusqu’à la fin – selon les principes du commerce équitable et de l’économie solidaire.
Dans sa palette d’articles équitables pour petites filles et petits gars de 0 à 7 ans, PAPILI
propose aussi la gamme des « Petites Fantaisies », des sacs en coton 100% équitable labellisé Fairtrade / Max Havelaar : des sacs à doudou et des sacs à goûter.

À porter comme un joli sac à dos, réglables à la taille de l’enfant par deux bretelles en cordelettes à nouer, ces petits sacs sont déclinés en 5 impressions colorées :
– rayures bleues et blanches,
– pêche / pois corail,
– petites fleurs,
– carreaux « vichy » rose pâle,
– cerises,

Prix public : 18 € pour les sacs à goûter (dim. 20 x 20 cm) et 20 € pour les sacs à doudous (dim. 30 x 30 cm).
Confectionnés par un atelier d’insertion de femmes en France, à Saint-Denis (93), ces petits sacs chicissimes – pratiques, éthiques et esthétiques – sont une magnifique idée de cadeau : à l’occasion d’une naissance, avec un doudou « PAPILI », pour aller à la crèche, ou pour la pause goûter des plus grand(e)s à la maternelle !

Informations distribution : www.papili.org/distributeurs
Contact lecteurs : +33 4.73.25.77.88.

PAPILI était présent au Salon « Vivre Autrement » – ethic, chic & bio, sur le Marché Ethique (stand F28), du 13 au 16 mars 2008, Parc Floral de Paris, Bois de Vincennes.
Renseignements : www.salon-vivreautrement.com .

À propos de PAPILI
Né il y a près de 2 ans, c’est à travers le regard d’une jeune femme, maman et entrepreneur, que PAPILI s’est exprimé. Sensible aux difficultés des pays du Sud comme aux inégalités au Nord, c’est dans cette volonté de garantir des conditions de travail honnêtes face au commerce international que PAPILI a naturellement choisi d’œuvrer avec Max Havelaar.
Tous les doudous sont confectionnés en coton 100% équitable et l’étiquette qu’ils portent en témoigne ; elle est la garantie d’un produit rigoureusement contrôlé, tant au niveau de la matière première, qu’en ce qui concerne les organisations impliquées dans sa réalisation.

Source: Agence Flag au nom de Papili

Publié le 19 mars 2008 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants