Entrez dans le monde magique de Méluan l’enchanteur avec le jeu La Forêt Enchantée, une nouveauté Bioviva 2008

Dans la magie de La Forêt Enchantée les animaux unissent leurs forces pour sauver leur ami, Méluan le vieux magicien.

L’esprit de coopération
Favorisant les notions d’entraide et d’échange, Bioviva développe ici son premier grand jeu coopératif, où chaque joueur apporte sa contribution pour sauver l’enchanteur. Les enfants mémorisent la recette de la potion magique et récoltent les ingrédients tous ensemble. Si la mission est remplie avant le coucher du soleil, tous les joueurs gagnent la partie.

Un univers magique
Créée autour d’une histoire fantastique, La Forêt Enchantée met en scène des personnages aussi attachants les uns que les autres. La chouette, le lapin et la grenouille bleue seront
autant d’alliés sympathiques et magiques qui mettront toute leur énergie à sauver Méluan. Mais attention aux surprises : le lutin farceur pourrait bien se cacher au détour d’un bosquet !

Au travers de ce jeu, les Editions Bioviva emmènent votre enfant à la découverte d’un univers ludique et féerique où l’entraide et le rêve sont les maîtres mots.

La Forêt Enchantée – A partir de 4 ans, de 2 à 6 joueurs

La démarche Bioviva : consommer moins, consommer mieux
La Forêt enchantée, comme tous les jeux des Editions Bioviva, est fabriqué en France, avec une démarche qualité et environnementale rigoureuse. Nous contrôlons l’origine de toutes nos matières premières et pouvons garantir qu’elles sont élaborées dans le respect de l’environnement mais aussi dans le respect des Droits de l’Homme et de l’Enfant. Bioviva est ainsi la seule société d’édition à concevoir des produits entièrement recyclés, recyclables, et
imprimés avec des encres à base végétale. Pionnière dans le domaine des jeux éco-conçus, le respect des Editions Bioviva pour l’environnement se mesure également tout au long du processus de fabrication, ainsi l’ensemble des déchets issus de la production sont triés pour être recyclés à leur tour.

Source: Editions Bioviva

Publié le 25 novembre 2008 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants