Disney : comment vivre de grandes émotions à prix doux ?


Le temps de l’Avent est proche, les festivités de Noël approchent et avec elles, les décorations et animations qui font rêver les enfants. L’une des animations qu’ils aiment particulièrement et qui met des étoiles dans leurs yeux est la parade électrique de Noël chez Disneyland Paris : des personnages magiques, des lumières féériques, des chants de saison et de la musique qui donne envie de danser sur place.

À Noël, tout est réuni au royaume de la petite souris américaine pour passer un moment hors du temps en famille qui laissera des souvenirs pour longtemps. Et si vous pouviez allier visite au parc Disneyland et prix réduit ?

Des ventes privées pour les 2 parcs Disney

Ça y est ! Pour cette fin d’année, les dates de ventes privées Disney aux périodes les plus avantageuses pour visiter les parcs sont désormais connues. Selon les jours et les prestations désirées, les prix sont déjà définis et permettent de choisir un tarif qui peut varier du simple au double selon le jour et l’hôtel. En effet, pour un séjour de deux jours et une nuit pour deux adultes dans l’hôtel Newport Bay club (4 étoiles), le prix peut aller de 407 à 958 euros pour une nuit d’hôtel avec petits déjeuners et les entrées pour les deux parcs Disneyland et Walt Disney Studios.

Si vous préférez séjourner dans le Disney Hotel New York the Art of Marvel, la même prestation pourra coûter de 666 euros à 1172 euros (prix indicatifs relevés pour le mois de décembre 2021).

Des prestations attirantes

En séjournant dans l’un des hôtels Disney, les clients bénéficient d’un accès illimité aux deux parcs (parc Disneyland et parc Walt Disney Studios) pour chaque jour compris dans la formule réservée. En outre, dans le cadre de ce type de forfait, le stationnement est offert, que ce soit devant l’hôtel ou aux portes des Parcs, ce qui représente une économie de 30 euros par voiture et par jour. Pour le plus grand plaisir de tous, les offres concernent les 7 hôtels de la destination.

Pour profiter des prix proposés dans les ventes privées, il est nécessaire de réserver à l’avance. Seul l’accès à Disney Village (avec ses restaurants, ses bars et ses boutiques) peut se faire sans billet.

Bon à savoir avant d’y aller

Compte tenu de la forte demande existante à cette période de l’année, les deux parcs Disney sont généralement complets. Afin de pouvoir y accéder, il faut déjà être en possession d’un billet daté ou avoir au préalable enregistré une date de visite si vous avez acheté des billets non datés ou si vous avez pass annuel. Attention, la vente de billets aux guichets à l’entrée des deux parcs Disney est fermée en ce moment. Choisir d’acheter des billets pour l’un des deux parcs ou pour les deux dépend de l’âge des enfants avec lesquels vous allez venir et du temps que vous souhaitez rester sur place.

Vous savez tout ou presque sur les tarifs promotionnels qui vous permettront de vivre des moments féériques inoubliables en famille, il ne vous reste plus qu’à choisir une date !

Anne Vaneson-Bigorgne

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants