3 idées de cadeaux insolites pour la fête des pères



En 2022, la fête des pères est le dimanche 19 juin en France. Il est difficile d’échapper au traditionnel cadeau fait par les enfants à l’école à cette occasion, mais en complément ou quand les enfants sont grands et indépendants, ils peuvent décider d’offrir des cadeaux différents du porte clef ou du cadre !

Cette année, Nos Bambins, avec la chaleur ambiante de ces jours derniers et de celle des jours à venir, a sélectionné cette tireuse à bière Perfect Draft compacte et facile à utiliser (en vente sur le site Saveur Bière au prix de 270 euros hors promotion) pour servir des bières (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) fraîches à la maison comme si on était au bar. Des fûts de marque comme Stella Artois, Leffe, Tripel Karmeliet, Löwenbräu, Goose Island, Brewdog, Budweiser, Hoegaarden peuvent aussi être commandés pour une soirée entre amis ou pour fêter l’arrivée des vacances ! La tireuse offre une bière à la température idéale de 3 degrés et garde la pression pendant 30 jours.

Des lunettes de soleil branchées à prix doux sont disponibles chez les opticiens Krys pour un papa stylé, un papa urbain, un papa plus décontracté… Qu’il aime le noir, le transparent, les écailles, le kaki… il y en a pour tous les goûts en termes de couleurs, de formes et de matières à partir de 49 euros dans les magasins de la marque.

Le vélo cargo électrique et connecté de la nouvelle marque française Gaya est parfait pour partir en balade en famille et laisser papa pédaler ! Deux enfants peuvent monter à l’arrière protégés par des sièges pour petits ou des assises pour plus grands. Un panier ou un sac moderne peuvent être inclus dans la configuration de ce vélo dont l’autonomie est de 70 km/h et qui se personnalise sur le site Gaya (à partir de 2 300 euros).

L’une de ces trois idées permettra aux enfants d’en faire voir de toutes les couleurs au sens propre comme au sens figuré ou de les faire pétiller sans modération !

Belle fête des pères dimanche 19 juin 2022

Anne Vaneson-Bigorgne

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants