Découvrez la collection de figurines PLASTOY exclusives issues du film réalisé par Steven Spielberg et produit par Peter Jackson : «Les aventures de Tintin».
Véritable tournant dans l’histoire du cinéma, cette super production Paramount révolutionne la technique du cinéma d’animation en utilisant la «motion capture» (capture de mouvement) et l’image de synthèse à un niveau jamais atteint.
30 ans après la lecture du chef d’oeuvre d’Hergé, Steven Spielberg réalise enfin son rêve et donne vie à l’écran au célèbre reporter.
Les ateliers de création Plastoy de Normandie ont choisi de reproduire le plus fidèlement possible l’interprétation cinématographique de Steven Spielberg.
Plastoy propose une gamme complète de figurines en PVC environnemental peintes à la main aux finitions soignées qui raviront aussi bien les enfants que les collectionneurs.
Découvrez la première gamme Plastoy les aventures de Tintin, dans des coffrets de grandes figurines de 10 cm. Ces figurines sont accompagnées d’une multitude d’accessoires caractéristiques des personnages : la loupe et le calepin du reporter, la torche et les jumelles de l’explorateur, les armes des aventuriers, les objets clefs du scénario : la maquette du navire la licorne, et même l’os de Milou !
Vous découvrirez également un set complémentaire avec Tintin chevauchant sa moto.
Plastoy propose une gamme complémentaire de figurines de 6 cm dans un luxueux coffret avec décor ainsi que dans un tube (collection TUBO).
Vous trouverez dans ces coffrets les principaux personnages ainsi que la réplique du fameux hydravion illustrant une des scènes les plus spectaculaires du film.
Découvrez également une collection de 3 porte clefs dans un présentoir de comptoir original aux couleurs du film : Un double porte clés Tintin et Milou, un porte clef capitaine Haddock ainsi qu’un double porte clef Dupond et Dupont.
Toute la collection PLASTOY, les aventures de Tintin est disponible dans une grande PLV aux couleurs du film.
Sortie du film dans les salles françaises et européennes le 26 octobre 2011.
Sortie Américaine le 23 décembre 2011.