Prendre bien soin de la peau de bébé cet hiver avec le gel Lavant Surgras de Poupina!
L’hiver est l’ennemi des peaux fragiles. l’air sec, le vent frais et le froid agressent les épidermes délicats en les asséchant.
En cette saison, la peau se fragilise et le sébum, qui crée une fine pellicule grasse protectrice de l’épiderme, diminue. Cet état de sécheresse accentue la formation de failles et favorise les démangeaisons.
La peau de bébé, encore plus sensible et fragile, est plus que jamais agressée à cette période de l’année. Sa peau tiraille, voire s’irrite. Très fin, l’épiderme des touts petits peine, en hiver, à produire une quantité de sébum suffisante.
Les multiples agressions extérieures mettent la peau de bébé à rude épreuve.
Pour protéger la peau de bébé du froid et pour une toilette tout en douceur, Poupina, expert en tendresse depuis plus de 50 ans, a créé le Gel Lavant Surgras, un véritable soin pour la peau de bébé, conçu pour respecter l’épiderme et apaiser les sensations de tiraillement et d’inconfort.
Sa formule tolérance, sans savon, sans paraben et sans colorant, composée d’agents lavants ultra-doux, nettoie sans agresser la peau de bébé.
Enrichi en agents surgraissants et en huile d’amande douce, le Gel Lavant surgras la nourrit en laissant un film protecteur anti-dessèchement.
La nouvelle formule Poupina, avec son parfum aux notes légèrement vanillées, dans un flacon coloré et ludique aux formes arrondies, plaît aux tout petits.
97% des mamans reconnaissent qu’elle respecte la peau et le cuir chevelu sensible de bébé*.
Son format économique de 750ml et sa pompe doseuse facilitent son utilisation au quotidien.
Résultat: des bébés bien dans leur peau et des mamans qui disent merci à Poupina
Gel Lavant surgras corps et cheveux : 750ml – 6,49€
*Etude consommateurs Syres réalisée sur un échantillon de 68 bebes de 6 mois à 3 ans.