Zazazou étoffe sa collection La Petite Parisienne en pensant aux mamans et leurs filles



La toute jeune marque d’accessoires chics, éthiques et écologiques ajoute à sa gamme des sacs à dos, sacs bandoulières et sacs à langer en coton bio.

Une gamme variée qui vient agrandir la collection La Petite Parisienne, qui rend hommage à la beauté de Paris et aux parisiennes.
Sandra et Amaia, les deux créatrices de Zazazou, ont décidé de penser, cette fois-ci, aux mamans et à leurs enfants, notamment les filles. Pour elles, Zazazou propose un sac à langer, très pratique, avec matelas à langer inclus, un sac à dos et un sac bandoulière.

Il reste à savoir qui va utiliser ces accessoires, est-ce la fille adolescente qui va utiliser le sac à langer de la maman pour amener ses cours, ordinateur, etc… est-ce la fille qui va porter le sac bandoulière ou sa maman ? En effet, ces articles iront à des personnes d’âge différent et leur donneront un usage différent… A chacune de faire son choix et de se les approprier !

Comme lors de la première collection, ces articles sont fabriqués en coton biologique et encres écologiques, certifications EK/SKAL International et Azo-Free à l’appui, et sous le cahier de charges du commerce équitable GOTS.
Zazazou est distribué sur www.zazazou.com
et dans certains points de vente (liste sur notre site internet).




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants