Wondercity.com et la Fnac nouent un partenariat portant sur une offre de billetterie en ligne spécialisée dans les activités pour enfants



Wondercity.com, le city-guide social de référence des activités d’éveil et de loisirs pour enfants, et la Fnac, leader français de la distribution de produits culturels et de loisirs, ont choisi de s’associer afin de proposer un nouveau service de billetterie spécialisée dans les activités pour les 0-12 ans.

Cette offre permet à tous les parents de réserver et d’acheter sur Wondercity.com et dans l’ensemble du réseau de distribution Fnac (les points de vente physiques Fnac, Fnac.com et aussi les tiers mandatés tels que Pixmania, la billetterie Carrefour et Le Bon Marché…) des activités d’éveil et de loisirs pour leurs enfants, préalablement référencées, testées et recommandées par les membres du city-guide.

Grâce à ce partenariat, la Fnac proposera très bientôt un catalogue d’ateliers créatifs et artistiques, d’activités sportives, de cours de langues et même de cuisine pour enfants. Pour Wondercity.com, cette offre est une opportunité de compléter ses services auprès de sa communauté de parents actifs et fidèles.

Anne-Laure Corrot, Présidente de Wondercity.com déclare : « C’est une grande chance pour Wondercity de s’associer sur ce projet à la Fnac. Ce partenariat avec la Fnac qui repose sur des valeurs communes de culture et d’éveil va permettre à Wondercity de disposer du premier réseau de distribution de France et de renforcer sa place de référence auprès des « digital mums » ».

Alexandre Viros, Directeur Commercial de France Billet, indique : « Avec ce partenariat, la Fnac profite de l’expertise et du savoir-faire de Wondercity.com pour étoffer son catalogue et développer l’offre de sa filiale de billetterie France Billet, à l’attention des enfants. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de la Fnac d’une offre à destination des familles. Notre accord avec un partenaire innovant comme Wondercity.com nous permet de renforcer notre réseau et de confirmer notre position de leader sur le marché de la billetterie en France. »

S’éveiller, s’émerveiller… un jeu d’enfant!

A propos de Wondercity.com

Lancé en mai 2011 par Anne-Laure Corrot (présidente et fondatrice) et Maia Tabo Birn (cofondatrice) et déjà présent dans dix villes, Wondercity.com est un city-guide communautaire qui propose aux parents de trouver facilement et rapidement toutes les adresses de leur ville dédiées aux 0-12 ans grâce à un carnet d’adresses composé de plus de 10 000 fiches d’activités, de partager leurs avis et leurs bons plans grâce à des fonctionnalités communautaires, et enfin de profiter d’offres commerciales exclusives spécialement négociées pour eux sur des activités de qualité. Lauréat du prix Réseau Entreprendre Paris 2012, Wondercity.com a su s’imposer, depuis son lancement, comme le partenaire de choix de tous les parents en quête d’idées et de conseils pour leurs enfants.
www.wondercity.com/access-presse

A propos de la Fnac

Filiale du groupe PPR, la Fnac est leader de la distribution de produits de loisirs et technologiques en France, la Fnac dispose de 160 magasins (au 30 avril 2012) : 86 en France et 74 à l’International (Belgique, Brésil, Espagne, Italie, Portugal, Suisse). Son site Internet, www.fnac.com est l’un des premiers sites d’e-commerce BtoC en France en termes d’audience avec une moyenne de 750 000 visiteurs uniques par jour. La Fnac compte plus de 17 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 4 165 millions d’euros en 2011.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !