WOM de Bkids



Nouveau venu dans l’univers de la puériculture, BKids se présente volontiers comme une marque à la recherche du bien-être des tout-petits et à l’écoute des mamans.

Imaginés, conçus et développés en France par une équipe chevronnée, les produits intègrent dans leur ADN, des notions protectrices, ludiques et interactives.

BKids s’est donné pour mission d’optimiser au mieux le quotidien des bébés en s’impliquant aussi pour la sérénité des mamans.
Grâce à une bonne expérience dans le jouet et une excellente connaissance des tout-petits, BKids innove en offrant des produits sécurisants et adaptés, auxquels s’associent des ingrédients ludiques propres au secteur de la petite enfance.

Répondre aux attentes des Bébés nécessite de l’observation, du bon sens et d’une pointe d’humour. Mais surtout, en ce début du XXIe siècle, la mise à leur service des technologies de pointe pour une interactivité intelligente, discrète et sécurisée pour optimiser la communication entre Bébé et ses parents.

BKids se penche sur les berceaux pour accompagner le formidable potentiel du développement et de l’éveil des nourrissons. BKids revisite les objets du quotidien des petits avec astuce et créativité.

W O M : une veilleuse interactive qui accompagne Bébé tout au long de son sommeil et de son éveil.

Les nouveaux nés dorment en moyenne 13 à 16 heures par jour et par cycles de 3 heures. Les phases de sommeil sont essentielles au bon développement de Bébé qui intègre mieux les informations en phase d’éveil.

Les 4 premiers mois de vie s’organisent donc autour de l’apprentissage des rythmes d’éveil et de détente ainsi que du cycle jour / nuit.

Entendre de la musique met l’ouïe du petit en éveil. Ce sens si fabuleux permet lors de l’écoute d’une chanson ou d’une musique de stimuler certaines zones du cerveau.
Si Bébé reçoit plusieurs informations agréables en même temps, écouter de la musique et regarder un mobile coloré, une ou plusieurs zones du cerveau sont sollicitées.
Sans que Bébé sache qu’il s’agit là d’un apprentissage, sa mémoire associe une musique, un mouvement et des lumières mobiles à un moment de calme et de repos réparateur.

Un démarrage délicat qui peut-être source d’angoisse pour le nourrisson autant que pour ses parents. Pour accompagner cette première phase d’apprentissage de la vie, l’équipe BKids propose « W O M », source de calme et d’harmonie au service des parents et des Bébés.

W.O. M

Look hight-tech, programme intelligent adaptés aux 5 phases d’éveil et de sommeil de l’enfant, capteurs de mouvements, veilleuse, mobile, diffuseur de musique, etc…
Par sa conception et sa technologie embarquée (Smart Sensors), W.O.M accompagne Bébé en temps réel du coucher au réveil.
C’est toute une série d’outils et de services réunis dans cet d’objet qui accompagne l’enfant aussi longtemps que nécessaire. W.O.M est évolutif, il se fixe dans un premier temps aux barreaux du lit puis peut, lorsque l’enfant grandit, se pose sur une table de nuit.

Multifonction, W O M dispose de capteurs intelligents qui détectent les mouvements et les bruits du Bébé et repère les phases d’éveil ou de sommeil. Trois bras mobiles s’animent en alternance et reflètent une projection lumineuse douce et colorée. Des petits objets peuvent être accrochés aux bras pour compléter l’effet ludique du mobile.
D’une qualité sonore exceptionnelle, il diffuse une harmonie musicale, mélange de 18 mélodies adaptées et sélectionnées par des experts.

Orchestré par des capteurs intelligents, le programme s’adapte aux 5 phases d’éveil et de sommeil de Bébé

Phase 1 : Bébé est éveillé et perçoit le monde qui l’entoure. Pour l’occuper, les bras mobiles oscillent en musique et projettent des lumières multicolores.

Phase 2 : Bébé commence à somnoler et devient moins actif. Les capteurs intelligents
enregistrent cette baisse d’activité. L’ensemble mobile et sonore se ralentit et devient de plus en plus doux pour accompagner l’endormissement.

Phase 3 : Bébé s’endort et les capteurs ne détectent plus aucun mouvement, ni bruit. Tout s’arrête complétement pour assurer un sommeil harmonieux.

Phase 4 : Bébé dort mais les capteurs restent bien actifs ! Et la veilleuse s’allume automatiquement si Bébé s’agite.

Phase 5 : Bébé se réveille, la veilleuse se déclenche automatiquement, les lumières, les sons et les mouvements du mobile vont s’activer au fur et à mesure de la phase d’éveil.

Petit à petit Bébé associera W O M au plaisir du repos. De même, Maman s’habituera à faire confiance à la veilleuse qui l’informera en lumière et en musique des différentes phases de sommeil ou du réveil de Bébé.
W.O.M a toutes les fonctionnalités d’un mobile et bien plus encore !

Et tout cela dans le calme et l’harmonie !

Prix public conseillé : 69,90 €
Mise en vente juin 2012
Distribué : Oxybul, La Redoute (catalogue et internet), La Grande Récré, Réseau Puériculture




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !